NYFW, day 2

Wednesday, October 8, 2014




On NYFW day 2, I was officially moving into my actual hotel suite at the Belleclaire, in the Upper West Side of Manhattan. Thing is, there had been some issues with my room and I was unable to settled in on day one. But hey, it's Fashion ! Needless to say that I was ecstatic when I finally got to unpack my stuff and get ready for the three shows I had scheduled that day ! I started the day big with Lacoste, followed by a quick photo shoot session, back again at the Lincoln Theater for my second show of the day, Mara Hoffman and then off to Alexander Wang. 

I have had an amazing time at the shows; Lacoste being everything I expected and everything I did not expect from the French brand I've always loved so much, Mara, staying true to herself, showcasing bold prints and such amazing colours for Spring, and, Alexander Wang and his crazy front row featuring Rihanna, Die Antwoord, Kim Gordon and Nicki Minaj ! When I got back to my hotel room, to change after the shows, Karl was actually on its way, only five minutes away from the Belleclaire. I was so excited and so happy he had finally made it and as soon as he arrived, we decided to get ready all fast went straight to Soho for a wonderful afternoon of shopping in our favourite neighborhood. 

In Soho, I also had a fitting that day at Custo Barcelona which offered, for the second season in a row, to dress me for his show. I left his headquarters with the most beautiful and stunning jumpsuit I had ever seen ! I was so impatient and just couldn't wait to get to wear such a beautiful piece on the next day. Then, Karl and I proceeded to run errands in some of our favourite stores in Soho such as Opening Ceremony, Supreme, Kate Spade, APC, Chloé and of course, Alexander Wang. When it comes to shopping, Karl is actually even worse than I am and took almost 2 hours up in the store, trying to figure out whether he wanted a long sleeve shirt or short sleeve shirt, in black or white or gray. At some point he even wanted to go for the brown one which I didn't really like... And Yup! He ended up buying everything ;) 

Shortly afterwards, we were totally drained and so hungry, we headed straight back to the Upper West Side to drop off our stuff at the hotel and went on a food hunt. We actually found this really cool place a the corner of Amsterdam and West 77th St, which is basically a very casual rotisserie, serving the best chicken, salads and fries I have ever eaten in my life ! No really. Check out the Chirping Chicken for more info. When it comes to traveling in the City, Karl and I definitely have our little habits which are pretty hard to get away from. For instance, we usually end up eating four times out of five at Chipotle's Mexican Grill because were such fans of Mexican cuisine. But from time to time, we love to experience and try out new stuff like the Chirping Chicken which we literally fell in love with and went back to, the night after ;) Do you guys have any little hidden gems of your own that you just can't miss out on when you travel ?

***

Lors de ma deuxième journée à la NYFW, j'ai enfin pu m'installer officiellement  dans ma suite à l'hôtel Belleclaire, situé dans l’Upper West Side de Manhattan. Le truc, c'est que nous avons eu quelques problèmes avec la chambre et je n'ai donc pas été capable de m’y installer lors de la première journée. Mais vous savez, c'est ça la mode ! Aucun besoin de préciser que j'étais hyper contente d'enfin pouvoir défaire ma valise et de me préparer à mon aise pour mes défilés de la journée ! J'ai donc débuté la journée en grand avec les défilés de Lacoste, suivi d’une petite séance photo après laquelle je suis retourné au Lincoln Theater pour mon deuxième défilé de la journée, Mara Hoffman, et puis, en direction Alexander Wang.

J'ai eu beaucoup de plaisir aux deux défilés; Lacoste étant tout ce à quoi je m'attendais est tout ce à quoi je ne m’attendais pas de la part de la marque française que j'ai toujours tant aimée, Mara, fidèle à elle-même, avec ses imprimés audacieux et ses couleurs printanières magnifiques, et, Alexander Wang et ses fidèles Rihanna, Die Antwoord, Kim Gordon and Nicki Minaj, assis en première rangée ! Lorsque j'ai pu retourner à ma chambre d'hôtel, pour me changer après les défilés, Karl était en chemin, à seulement cinq minutes du Belleclaire. J'étais tellement excitée et trop contente qu'il arrive enfin qu’à l’instant où il mit le pied dans la chambre d'hôtel, nous avons décidé de nous préparer vite fait, bien fait, et de partir pour SoHo afin d’y passer un magnifique après-midi à magasiner dans notre quartier favori.

À SoHo, j'avais aussi un essayage, ce jour-là, chez Custo Barcelona qui, pour la deuxième saison consécutive, m'avait offert de m'habiller pour son défilé. Je suis repartie de ses quartiers généraux avec le la plus belle combi-pantalon qu’il m’ait été donné de voir, toute impatiente à l'idée de pouvoir porter une si belle pièce de collection le lendemain. Puis, avec Karl, nous avons décidé de prendre un peu de temps pour magasiner chez certaines de nos boutiques préférées dans SoHo telles que Opening Ceremony, Supreme, Kate Spade, APC, Chloé et bien sûr, Alexander Wang. Lorsqu'il s'agit de magasinage, Karl est en fait pire que moi et ce jour-là, il passa près de deux heures dans la boutique à essayer toutes sortes de chandails à manches longues, de chandails à manches courtes, en noir, en blanc ou bien en gris. À un certain moment, il avait même envie d'en acheter un marron, ce qui honnêtement, ne me plaisait pas du tout… Eh bien oui ! Il a fini par tout acheter ;)

Peu après, nous étions lessivés et nous avions très faim. Nous avons donc pris la décision de retourner dans l’Upper West Side afin de déposer tous nos achats à l'hôtel. Cette soirée là, nous avons fait la découverte d’un endroit complètement génial au coin de la rue Amsterdam et de la 77e Ouest, qui est en fait une rôtisserie hyper décontract’, qui servait le meilleur poulet, les meilleures salades est les meilleures frites(!) que j'avais jamais mangés ! je vous le jure. Visitez Chirping Chicken pour plus d'infos. Lorsque nous voyageons à New York, Karl et moi avons définitivement nos petites habitudes desquelles il est très difficile pour nous de s’éloigner. Par exemple, quatre fois sur cinq nous allons nous retrouver à manger chez Chipotle Mexican Grill puisque nous sommes des fanatiques incontestés de leur cuisine mexicaine. Cependant, de temps en temps, nous aimons expérimenter essayer de nouveaux restaurants tels que le Chirping Chicken avec qui nous sommes tombé en amour et chez qui nous somme retournés le soir suivant ;) Et vous, avez-vous des petites habitudes secrètes dont vous ne pourriez vous passer en voyage ?




















This post appeared first on PBTH **

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground