In NYC w/ Pandora Rose

Monday, October 6, 2014



Right before the weekend started, I took you on a spin around Pandora's newest collection & got to tell you a little more about how it inspired me in many many ways. Today, I will take you back to this amazing NYFW party Pandora held to launch its sparklingly pink new line. These images were shot during the day as the venue was getting all ready on the roof top of the Empire Hotel in New York City. Because of all my evening shows that day, I wasn't able to attend the party in the early evening and so, didn't get to experience all of this beauty in the daylight... But hey, every party in New York City is better at night, right ? ;) 

So this V.I.P. event was held to launch Pandora's newest line of jewelry, composed of genuine mixed metals with a radiant rose tint. As mentioned in my last post, it is dreamily called Pandora Rose ! This new collection follows the path of the Pandora promise of affordable luxury while but still delivering very trendy and high Fashion jewelry to consumers. Also, because of it's pink glow, I found that most jewelry from the line had this vintage appeal and let's be honest, who doesn't like vintage jewelry ? The collection also features the classic pavé ball charm and the pavé heart charm which are two pieces that are very close to my heart because I received them both as presents from someone I love more than anything in the whole world !

Another cool thing about the Pandora Rose collection is that you can actually mix & match it with any other pieces from the brand and then, achieve a two toned, versatile look for any type of occasion. It is obvious that this collection celebrates the romance of the Fall season with its delightful pink hues, here and there. You say pink for Fall ? We say, so clever !

I really had the most amazing time with Pandora in New York City during Fashion week ! I am so sad that I won't be able to attend Toronto's Fashion week this season as Pandora will be yet, again this year, another major sponsor and partner of the World MasterCard Fashion week. After all, this is where we first met ;) I am totally looking forward to our next encounter !

***

Juste avant que la fin de semaine ne commence, je vous ai écrit au sujet de la plus récente collection du joaillier Pandora, et j'ai pu m'exprimer sur la manière dont elle m'avait grandement inspirée. Aujourd'hui, je vous parle de cette incroyable soirée tenue en l'honneur de la Maison de joaillerie pour le lancement de sa nouvelle collection des plus étincelantes. Ces images ont été prises durant le jour, alors que la salle de réception était mise sur pied, sur le toit de l'hôtel Empire de New York. En raison de tous les défilés auquels je devais assister ce soir-là, je n'ai eu la chance de me rendre à l’événement qu’en fin de soirée. Je n’ai donc pas pu admirer la magnifique terrasse à la lumière du jour... Mais vous savez, une soirée dans la ville de New York est toujours mieux la nuit, n'est-ce pas ? ;) 

Cette soirée V.I.P. fut tenue en honneur du lancement de la nouvelle collection de Pandora, une collection composée d’un subtil et délicieux mélange de métal coloré d’un rosé étincelant. Comme je l'ai mentionné dans mon plus récent article, cette collection se nomme Pandora Rose ! Elle suit donc la lignée de cette promesse que nous fait la Maison de joaillerie de rendre le luxe abordable tout en nous livrant des bijoux et des accessoires aux dernières tendances de l’heure. Également, en raison de leur teint rosé, j'ai trouvé que la plupart des bijoux de cette nouvelle collection avaient ce petit côté vintage et, soyons honnête, qui n'aime pas les bijoux vintage ? La ligne comporte entre autres des pièces classiques de la Maison Pandora telles que la petite balle en pavé de diamants et la breloque en forme de cœur, également sertie d'un pavé de diamants; deux pièces de collection que j'adore, tout simplement. J'ai en fait eu la chance de les recevoir en cadeau de la part de quelqu'un qui compte beaucoup pour moi et depuis, je ne saurais m'en séparer !

Un autre aspect de la collection Pandora Rose que j'ai beaucoup aimé fut l'idée de pouvoir mélanger les bracelets de différentes collections et de différents matériaux, afin de créer des styles à deux tons, complètement versatiles et parfaits pour tout type d'occasions. Il est évident que cette collection célèbre également le romantisme de la saison automnale avec cette délicieuse teinte rosée, ici et là. Vous avez dit du rose pour l'automne ? Nous répondons, magnifique !

J'ai vraiment eu un immense plaisir avec toute l'équipe de Pandora à New York durant la NYFW ! Je suis tellement déçue de ne pouvoir assister à la Semaine de la mode de Toronto cette saison, alors que Pandora y sera, encore cette année, un autre partenaire et commanditaire très important. Après tout, c’est là que nous nous sommes rencontrés pour la première fois ;) À très bientôt !

























This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground