Autumn Uniform

Wednesday, October 1, 2014



Happy Tuesday everyone ! This morning, I'm taking a break from all these NYFW posts to chat a little about the current weather. Fall is here ! I love Fall because you get to wear cozy stuff and layer everything. I actually like the idea of, after two seasons in a row, getting to switch a little bit my daily colour palette and starting to wear darker shades such as burgundy, emerald, all kinds of navy's, charcoal and black. 

We actually shot these images a little while ago, over the summer. I know, I know, I am kind of contradicting myself right now... But hey, I wore this outfit at the beginning of August, right before an H&M x Osheaga Fest event and it wasn't exactly hot and warm outside. A few days ago, I was browsing my outfit pictures file and came across these, which reminded me of the amazing time I had that night and how comfortable and so trendy that outfit was! Definitely worth wearing again this season !

And the very best part of it ? It is so super simple to reproduce. I felt like wearing a onepiece so I decided to put on my Forever 21 denim jumpsuit and, instead of buttoning it all up,  I simply and very casually threw a long sleeves striped sweater underneath. I rolled up the sleeves up to my elbows, picked out a fierce pair of stilettos, grab my beloved Dooney & Bourke crossbody satchel and I was good to go !  My collection of silver Pandora bangles and a light natural make up completed my look. As for my hair, I decided to let it all natural with frizzy curls and full volume. Do you guys like it that way ?

***

Bon mardi matin tout le monde ! Aujourd'hui, je prends une petite pause de tous ces articles sur la NYFW, afin d'écrire un peu sur cette magnifique température du moment. L'automne est arrivé ! J'adore cette saison puisqu’elle nous permet de nous habiller tout en confort et de superposer nos plus belles pièces de collection. J'aime également beaucoup l'idée qu'après deux saisons d'affilée, on puisse modifier notre palette de couleurs quotidiennes et enfin(!), commencer à porter des couleurs plus foncées telles que le bourgogne, l'émeraude, le bleu marin, le gris foncé et le noir.

Ces images ont été prises il y a quelque temps, durant l'été. Je sais, je sais, je me contredis un peu en ce moment… Le truc c'est que, j'ai porté cette tenue au tout début du mois d'août, juste avant un événement organisé par H&M x Osheaga, et la température extérieure n'était pas aussi chaude réconfortante qu'à l'habitude. Il y a quelques jours, alors que je parcourais mon dossier de photos pour PBTH, je suis tombé sur ces photos qui me rappelèrent cette magnifique soirée passée très bonne compagnie et à quel point cette tenue était confortable et tendance ! Je dois à tout prix trouver une occasion de la reporter cette saison !

Et le meilleur dans tout cela ? Elle est hyper facile à reproduire. Cette soirée-là, j'avais trop envie de porter une combi-pantalon; j'ai donc décidé d'enfiler ma combinaison Forever 21 et, plutôt que de la boutonner jusqu'au cou, j'ai simplement décidé d'enfiler un chandail rayé à manches longues en dessous. J’ai remonté les manches du pull jusqu'au-dessus de mes coudes, j'ai choisi une superbe paire de sandales à talons hauts, sélectionnez mon sac à main Dooney & Bourke adoré et j'étais fin prête ! Ma collection personnelle de bracelets argent Pandora ainsi qu’un maquillage naturel et léger complétèrent mon look. Pour ce qui est de mes cheveux, j'ai décidé de les laisser naturels, avec leurs boucles toutes frisotées et un bon volume. Vous aimez ?




















       



This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

1 comment :

  1. I love your shoes!! Great color and I love the gif!!

    ReplyDelete

Proudly designed by Mlekoshi playground