Picture Purrrr-fect

Monday, September 22, 2014



Après avoir assistée au défilé d’Alton Gray, lors du Festival Mode & Desing de Montréal en août dernier, j’ai tout de suite su qu’il me fallait absolument des morceaux de leur plus récente collection pour la NYFW. Non mais vous savez, les marques qui y sont vendues et les morceaux soigneusement sélectionnés par leur équipe d’acheteurs sont tout simplement à en tomber à la renverse. Lorsque je me suis présentée pour l’essayage, je me suis butée à tellement de choix et d’options, et personnellement, le plus difficile pour moi était de trouver des pièces que j’aimais et qui m’allaient. Après tout, il s’agissait d’échantillons !

Voici l’un des ensembles que j’ai mis sur pied après près de trois heures d’essayage. Ok, j’exagère; J’ADORE passer des heures à essayer toutes sortes de choses et qui plus est, le showroom d’Alton Gray était tout simplement génial ;) J’ai donc pensé que cet ensemble serait parfait pour lancer la NYFW puisque, spécialement avec la vague de chaleur étouffante qui a pris la ville d’assaut, un pull à manches courtes était des plus adéquats. J’ai agencé ce magnifique pantalon noir de style jogging, serti de fermetures claires métalliques à la taille et aux chevilles, signé Scotch & Soda, au fameux pull à imprimés floraux blancs/noirs Wonderland Sleeve de Finders Keepers, qui est devenu mon pull préféré de la saison. Il est très difficile pour moi, encore à ce jour, d’établir ce que j’aime le plus de ce pull : l’incroyable imprimé floral, mélangeant des teintes de noir, de blanc et de gris bleuté, ou bien les détails d’agrafes parcourant les ses manches..?

Pour sûr, je ne pouvais me résoudre à quitter le showroom d’Alton Gray sans cette mignonne petite casquette à oreilles de chat, signée Scotch & Soda. Pour quelqu’un qui, tout comme moi, aime faire les choses différemment, cette trouvaille fut comme la cerise sur mon gâteau ! Une paire de sandales à talons hauts noirs et un rouge à lèvres éclatant complétèrent mon look, accompagnés de ce magnifique collier massif signé Shals. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez probablement pu y voir les autres pièces de bijoux également signés Shals que j’ai eu la chance de porter durant la NYFW cependant, je dois dire que celui-ci est réellement mon préféré ! J’adore tout simplement l’harmonie des couleurs pastel et douces, aux couleurs plus foncées, et l’habile jeu des formes et des différentes grosseurs des pierres. Il vous est possible de vous cette pièce de collection en visitant directement le showroom de Shals à Montréal, mais faites vite, c’est le tout dernier ;)

Vous pourrez également trouver toutes les pièces de cette tenue chez Alton Gray :

3035 boul. Le Carrefour,
Laval, QC, H7T 1C8
CANADA

***

After watching the Alton Gray runway show during Montreal's Fashion & Design Festival back in August, I knew I wanted to pull looks from their newest collections for NYFW. I mean the brands they carry and the pieces they carefully select simply are pure genius. When I walked into fitting, there were so many options and I think the hardest was to find samples that I really liked that would also fit me well.

This is one of the final looks I pulled after almost three hours of putting-on, taking-off madness. I'm just kidding; playing dressed-up in Alton Gray's sample closet simply was divine ;) I thought it would be perfect for to kick-off Fashion Week season, especially with the heat wave coming on New York, short sleeves were definitely a must. I paired this amazing Scotch & Soda black woven jogger pants, with metallic zip details on the waist and ankles, to what has become my new favorite top of the season, Finders Keepers infamous black/white floral print Wonderland Sleeve top. It is quite hard to define what I like the most about this top: is it the gorgeous floral print, mixing hues of black, white and blue-ish gray, or the hook and eye detailing down both sleeves..?

One thing was for sure, I could not leave Alton Gray's showroom without this unbelievably cute Scotch & Soda molded cat cap. For someone like myself who is always trying to think outside the box, this find was a true piece of gem ! Some black strappy sandals and bold red lips completed my look, along with this stunning Shals piece of jewelry. If you are following me on Instagram, you might have seen which other pieces from the brand I got to wear during NYFW and I must say, this one was my favourite of all ! I simple love the mix of pastel, soft and lighter tones to darker ones, along with the ingenious play of shapes and sizes. This little guy can actually be found at the Shals showroom in Montreal but hey, it's the last one so hurry up if you want to get it for yourself ;)

You'll also be able to find every pieces from this outfit at Alton Gray:

3035 Le Carrefour Boulevard,
Laval, QC, H7T 1C8
CANADA











       



This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground