Perfect Fit

Wednesday, September 10, 2014



Trouver un bon jeans, ce n’est pas une mince affaire ! La longueur doit être impec’, la taille doit être bonne et pour ma part, je n’ai jamais été une très grande fanatique du jeans. Tout d’abord, parce que je n’apprécie que très peu le denim et ensuite, parce que je m’y sens inconfortable. Je veux dire, il y a de quoi ! L’été, il fait beaucoup trop chaud pour en porter, et l’hiver, il devient tout froid et rigide sur nos cuisses.


J’ai récemment eu la chance de découvrir deux marques de jeans vendues exclusivement chez Aritzia, The Castings et Paradise Mine, que je n’arrive tout simplement pas à m’enlever de la tête ! Au printemps dernier, j’ai reçu ma toute première paire de jeans The Castings que je vous ai présenté ici, et plus récemment, j’ai pu enfiler ma première paire de jeans Paradise Mine. Deux marques, deux modèles, deux couleurs, et une seule garantie qualité & confort. Mon jeans The Castings bleu clair (presque blanc) épouse parfaitement mes courbes, des hanches jusqu’aux chevilles. C’est un pantalon mid-rise qui ne s’agrandit pas selon la fréquence d’utilisation, ce qui me plait énormément. La matière dans laquelle est conçu mon jeans Paradise Mine est tout simplement divine. Paradisiaque ;) Il s’agit d’un mélange de coton et de tencel importé du Japon, très loin du denim rigide habituel et tellement beau, une fois enfilé ! C’est comme porter un leggings, mais c’est un jeans. Oui, oui, un jeggings ;)

Ce sont évidemment mes deux coups de cœur denim du moment chez Aritzia, mais la boutique tient beaucoup d’autres modèles de jeans, tout aussi superbes les uns que les autres ! Au menu pour l’automne, ce jeans, celui-ci et celui-là, entre autres. Trois excellents choix, si vous voulez mon avis !

***

Finding a good pair of jeans isn’t always the easiest thing ! The length must be right, the fitting must be perfect and as for me, I’ve never been so much a fan of jeans. First of all, because I don’t necessarily like denim itself and second of all, because I rarely feel comfortable in it. I mean, of course I don’t ! During Summer, it is way to hot outside to be wearing jeans and during Winter, the denim gets all cold and rigid on our tights.

I recently had the opportunity to learn more about two denim brands sold exclusively at Aritzia, The Castings & Paradise Mine, which I just can’t stop thinking about lately ! Over last Spring, I got my first pair of The Castings jeans, which I told you a little bit about here, and more recently, I got to experience my very own pair ofParadise Mine’s. Two brands, two styles, two colours and only one quality & comfort guarantee. My The Castings light blue jeans (almost white!) are really body conscious and compliment my curves without a single flaw, from my hips to my ankles. It’s also a mid-rise type of jeans that’ll never expand no matter how many times in a row I wear it, which I absolutely love. The material from which my Paradise Mine jeans are made simply (and truly!) is heavenly ;) It’s in fact, a mix of cotton and tencel, imported from Japan, very far from the usual stiff denim and so pretty once put on ! It ‘s a bit like leggings, but it’s a jeans. Yup, jeggings ;)

This are obviously my two favourite jeans from Artizia at the moment but the store actually sells many other gorgeous styles ! Some of my other picks for Fall: this jeans, this one and that one, among others. Three excellent go-to denim pieces, if you ask me !









This post appeared first on PBTH **

1 comment :

  1. Amazing jeans! I have been looking for a good pair of black jeans forever. I will have to check these out :)

    www.petitefashion.org

    ReplyDelete

Proudly designed by Mlekoshi playground