New York Wishlist

Monday, September 8, 2014

Coucou tout le monde ! Voilà quelques jours que je suis enfin arrivée à New York, merci à Porter Airlines et IMG Fashion. Je suis particulièrement heureuse et tout excitée à l’idée d’être de nouveau dans ma chère ville et je l’espère bien, futur pays de résidence. Eh oui, cette semaine, entre autres choses, Karl & moi prendrons le temps d’évaluer un peu le marché New Yorkais de l’immobilier et de visiter différents quartiers dans lesquels nous aimerions habiter. Ce sont nos projets communs qui me gardent motivée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous savez ! Je suis plus prête que jamais pour ce Fashion month à venir et je suis sincèrement honorée d’avoir la chance de pouvoir vous présenter une programmation incroyable de la semaine de la mode de New York cette saison : Nicole Miller, Monique Lhuiller, Lacoste, Mara Hoffman, Alexander Wang, Victoria Beckham, MaisonMartin Margiela, Badgley Mischka, Custo Barcelona, J. Crew et Pamella Roland. J’ai tellement hâte que vous découvriez tout ce que j’ai planifié pour vous durant les douze prochains jours alors, assurez-vous de rester à jour à l’aide du mot-clic #PBinNewYork. Voici un petit aperçu de ma liste d’achats pour ces quelques jours dans la Grosse Pomme… Y a-t-il quelque chose qui serait sur votre liste à vous aussi ?!

***

Hey guys ! A couple of day ago, I finally made in New York, thanks to Porter Airlines & IMG Fashion. I am so happy and ecstatic to be here again, in my favourite city and hopefully, future hometown. Indeed, this week, Karl & I will be, among other things, checking out the real estate market a little bit and visiting the neighborhoods we might like to live in someday. These projects of ours really is what keeps me motivated, you know ! I am more ready than ever for this upcoming Fashion month and I’m truly honoured to be able to present you this season, an awesome NYFW lineup: Nicole Miller, Monique Lhuiller, Lacoste, Mara Hoffman, Alexander Wang, Victoria Beckham, Maison Martin Margiela, Badgley Mischka, Custo Barcelona, J. Crew and Pamella Roland. I just cannot wait for you guys to see what I have planned for you for the next twelve days but do make sure to stay updated, using the hashtag #PBinNewYork. Here’s a peek at my wishlist for these few day in the Big Apple… Anything that would be on your list as well ?!




1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7 // 8 // 9 // 10 // 11 // 12


This post appeared first on PBTH **

1 comment :

  1. I love that green skirt and those sunglasses!! Those fuller skirts look amazing on petite women! Have fun at fashion week!

    http://www.petitefashion.org

    ReplyDelete

Proudly designed by Mlekoshi playground