London Wishlist

Thursday, September 11, 2014

Et c’est reparti ! Cette fois, on s’envole pour Londres et je ne pourrais être plus excitée de visiter pour la toute première fois nos cousins britanniques ;) Londres, c’est la toute première ville pour laquelle j’ai supplié mes parents sans relâche pendant plusieurs années de me laisser visiter. Je voulais simplement qu’ils m’y envoient, comme ça à l’improviste ! J’avais comme plan, à l’époque, de me rendre directement à la White Lodge, située dans le parc de Richmond, et de les supplier à genou de me prendre comme élève à la Royal Ballet School, suite à une audition des plus réussies. Les choses étant ce qu’elles sont, je n’ai toujours pas eu le plaisir de même mettre les pieds à Londres. Et c’est demain que tout change… Suivez-moi alors que je découvrirai l’univers tant convoité de Topshop UNIQUE, en tant qu’invitée de Topshop Canada, et de son défilé saisonnier ! J’aurai également la chance de couvrir le tout en direct de l’arrière-scène et de la première rangée du défilé, alors pour ceux qui ne pourront malheureusement pas y être, le défilé sera diffusé en direct sur le blog à 15h00 (GMT +1), heure de Londres, ou bien 10h00 (GMT-4), heure de Montréal. Joignez-vous à moi dès aujourd’hui à l’aide des mots-clic #PBinLondon et #PBTHxTopshopCanada ! On se voit de l’autre côté de l’Atlantique ;)

***

And here we go again ! This time, we are leaving for London and I couldn’t be more excited to (finally!) visit for the very first time, our British cousins ;) London is the first city for which I desperately begged my parents for many years to let me visit, without much success. Thing is, I simply wanted them to send me away, just like this, randomly ! My game plan was to go straight to the White Lodge, located in the heart of Richmond Park, and to politely ask the artistic director accept me as a international student into the Royal Ballet School full-time training program, following a rather successful audition. Things being what they are now (and what they used to be!), I still haven’t had the pleasure of experiencing London. And tomorrow, that’ll change for good… Follow along as I will discover the high profile universe of Topshop UNIQUE, as a guest blogger of Topshop Canada, and of it’s seasonal runway show ! I will also have to chance to cover everything from backstage and front-row, so for those who unfortunately won’t be able to attend, the show will be broadcast LIVE on the blog, starting at 3:00 PM (GMT+1), London time, and 10:00 AM (GMT-4), Montreal time. Stay connected from today to next Tuesday, using the hashtags #PBinLondon and #PBTHxTopshopCanada ! See you on the other side of the Atlantic ;)



1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7 // 8 // 9 // 10 // 11 // 12







This post appeared first on PBTH **

1 comment :

  1. I love that green plaid dress!! I hope you have fun! Those outfits are gorgeous.

    www.petitefashion.org

    ReplyDelete

Proudly designed by Mlekoshi playground