GARĆON

Tuesday, September 9, 2014




Lors de l’événement que j’animais en collaboration avec Forever 21 et le Festival Mode & Design de Montréal, j’ai eu le grand bonheur de pouvoir concevoir et porter une tenue complète signée Forever 21. Le premier item que j’ai déniché fut, bien évidemment, cette magnifique paire de sandales à talons (très!) hauts noires que j’adore ! Non seulement ils sont hyper confortables (je les ai portés durant TOUTE la durée de l’événement sans problème!), mais en plus, j’aime beaucoup la forme qu’ils donnent à mes pieds. Une arche de pied parfaite qui me fait paraître naturellement plus grande. La jupe, est en fait, mon second morceau préféré, non seulement parce qu’elle est hyper tendance, mais aussi très versatile. Portée avec la fermeture éclair à l’avant la rend plus cool, mais, on la tourne à 180° et on obtient une jupe crayon plus classique. On peut aussi la porter avec la fermeture éclaire sur le côté et la remonter à partir du bas pour un look plus sexy à la Angelina Jolie ;) Finalement, dans le but d’ajouter un peu de couleur à ma tenue, j’ai choisi d’agencer le tout avec un haut court sportif-chic bourgogne, suivant LA plus forte tendance du moment et accueillant à bras ouverts la saison automnale ! J’ai complété ma tenue à l’aide de bijoux dorés (dont mon tout nouveau collier serti de perles de différentes grandeurs!), et un petit sac d’attachant autour de la taille noir ne contenant que mon iPhone, mon rouge à lèvres et des pièces d’identité. Le parfait petit sac de sorties, si vous voulez mon avis !

***

For last week's event I was hosting in collaboration with Forever 21 and the Montreal Fashion & Design Festival, I pulled together this cool Forever 21 total look, starting from the bottom with those incredible (and super high) shoes. Love them ! Not only they're super comfortable (I wore them for the entire event without a single complaint from my feet!) but I also love the shape it gives to my feet. A perfectly balance arch making me look naturally taller. This skirt is my second favourite piece here because yup!, it is super trendy but also totally versatile. Worn with the metallic zip on the front makes it look edgier but, worn backwards, it looks more sophisticated - kind of like a regular black pencil skirt. You can also wear it sideways and unzip the bottom part so you get this Angelina Jolie moment on demand ;) To add a little colour to my outfit, I went for a sporty-chic burgundy crop top, very reminiscent of this popular trend we all love and totally cheering for Fall's arrival ! I completed the look with some gold jewelry (including the most stunning pearls choker necklace!), and a black leatherette waist bag holding nothing else but my phone, my lipstick and ID's. Quite the prefect little friend to go out with, if you ask me ;)








         



This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground