FMD14: Forever 21

Saturday, September 6, 2014



Durant le Festival Mode & Design de Montréal qui eut lieu il y a environ deux semaines, j’ai eu la chance d’assister au défilé de Forever 21 (tout juste après ma grande soirée en boutique!) qui ma foi, fut toute une réussite. Côté défilé de mode, je suis plutôt du genre traditionnel; j’aime le prêt-à-porter et la Haute Couture. Je ne me suis jamais vraiment intéressée aux défilés des géants de la fast-Fashion, bien que j’adore tous ces grands détaillants que l’on connaît bien ;) Ce que j’ai trouvé assez intéressant du défilé de Forever21, c’était le visuel, l’agencement et le stylisme de morceaux que l’on voit tous les jours en boutiques et que l’on a parfois peine à s’imaginer porter. Cette fois-ci, on assistait au grand lancement de la collection Automne 2014 qui est disponible en boutique dès maintenant. À toutes les adeptes de Forever21, assister à l’un de leurs défilés c’est un peu comme faire une recherche Pinterest : tellement inspirant ! Du moins c’est mon avis ;) Y avez-vous assisté ? Avez-vous aimé ?

***

About two weeks ago, during Montreal Fashion& Design Festival & right after the event I hosted with Forever 21, I had the pleasure of attending their very own Fashion show which has been a huge hit that night. When it comes to Fashion and runway shows, I’m quite the traditional girl: I like ready-to-wear and Haute Couture. I have never really been into watching fast-Fashion retailers walking down the runway, even though I personally love these type of stores ;) However, I thought Forever 21’s show was visually awesome to look at and the looks were very well styled & put together. That time, we got a preview of F21 Fall 2014 collection which is currently sold in stores. For a Forever 21 enthusiast like myself, attending their show is just like browsing Pinterest: so inspiring ! Well, that is my opinion ;) Did you guys end up going to the show ? Did you enjoy it ?













This post appeared first on PBTH **

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground