BEAUTY STOP: Fall Skin Care Regime w/ Vichy Aqualia Thermal

Friday, September 12, 2014



Avec l’automne qui approche à grands pas vient le temps d’adapter sa routine de soins pour la peau à une température plus humide et plus fraîche. Moi qui ai la peau mixte, j’ai le malheur de ne pas bien tolérer un taux d’humidité plus élevé accompagné d’une baisse considérable de la température, puisque cela qui rend la peau de mon visage plus sèche. Pas hyper sympa, en effet !

Du mois de septembre au mois de novembre, j’utilise donc la gamme Aqualia Thermalde Vichy, qui m’offre confort, hydratation, fraîcheur et douceur, de jour comme de nuit. Nous voilà déjà sur la bonne voie ;) À mon réveil, après m’être bien nettoyé le visage, j’applique le sérum puissant d’hydratation dynamique, conçu pour tous les types peaux des femmes de 20 à 60 ans. Mais en quoi consiste l’hydratation dynamique, me demanderez-vous ? Il s’agit en fait d’une formule qui stimule la circulation d'eau dans toutes les zones du visage. Résultats : la peau est hydratée millimètre par millimètre pour une beauté fraîche du matin au soir !

Le soir, après un bon bain et un nettoyage en profondeur de mon visage à l’aide de ma brosse Clarisonic Mia 2, j’applique la crème riche d’hydratation dynamique qui renforcit ma peau et qui lui procure une hydratation réconfortante durant 48 heures. Depuis le jour où j’ai commencé à utiliser cette nouvelle gamme, ma peau est plus radieuse, paraît plus en santé et les effets bénéfiques de lagamme Aqualia Thermal de Vichy perdurent de jour en jour. Et vous, avez-vous une routine beauté saisonnière pour l’automne ?!

***

With the Fall season coming on quickly, time comes for our daily skin care regime to adapt to any changes in the weather and outside temperature. In Montreal, Canada, it always gets much cooler and more humid. Having a normal combination skin, it unfortunately doesn’t adapt quite well to a high humidity level at a lower temperature and becomes more dry with time. Not exactly what I am generally going for !

Therefore, from September to November, I start incorporating Vichy’s Aqualia Thermal skin care line to my daily routine, which keeps my skin smooth, fresh and hydrated day and night. Now that’s what I’m talking about ;) Every morning, when I wake-up, after carefully cleaner my skin, I apply two pumps of the Dynamic Hydration Power Serum for women from their 20’s to their 60’s with dry to normal skin. But what is dynamic hydration and how doesn’t that actually works ? The serum is formulated with Hyaluronic Acid and Aquabioryl to replenish the skin with water and reinforce skin’s natural protective barrier. It contains fortifying and soothing Vichy Thermal Spa Water and is paraben-free !

Every night, before going to bed, after taking a nice long bath and cleaning my face with my Clarisonic Mia 2 skin care device, I use the Dynamic Hydration Rich Cream which fortifies and soothes my skin, providing it a 48-hour moisturizer in a rich, refreshing cream. Since the day I started using the Aqualia Thermal skin care line, I have a healthy, radiant complexion that lasts.What about you, do you have any seasonal beauty regime of your own ?!


















This post appeared first on PBTH **

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground