TREND: Scallops

Wednesday, August 20, 2014

Dernièrement, je me suis faite toute discrète, ensevelie sous les projets à venir, les rendez-vous d’affaires, les essayages en prévision de la saison des Semaines de la mode et bien plus. J’adore ce moment de l’année, bien qu’il soit hyper stressant ! J’ai d’ailleurs encore du mal à arriver avec mon carnet de voyage de Stuttgart, mais ne vous inquiétez pas, il s’en vient et il sera parfait, c’est promis ;) En attendant, voici l’une de mes tendances préférées de l’été qui se poursuivra (à mon grand bonheur!) cet automne, sous une forme un peu moins estivale; le motif de pétoncles ! Allons, allons, il ne s’agit pas du pétoncle en lui-même que l’on savoure dans les bons restaurants, mais plutôt, de sa coquille… On aime, ou on n’aime pas ?!

***

Lately, I totally have been in my zone, buried under tons of new projects, meetings, pre-Fashion week season fittings and so much more. I love this time of the year even though it is the most stressful for me ! As a matter of fact, I'm still super late on my Stuttgart Travel Diary post but do not worry, it's definitely on it's way and it will be brilliant, I promise it ;) In the meantime, here is one of my favourite trend of the Summer which will be even more huge in the Fall (so happy!), without the sunny season vibe: Scallops ! Okay, okay, I'm not talking here about the scallops with eat at fancy restaurants but rather their shells… Like or dislike ?!


1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7 // 8 // 9 // 10 // 11 // 12 // 13 // 14




This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground