Toronto Wishlist: Rogers Cup Edition

Wednesday, August 6, 2014

Enfin de retour à Montréal ! Cela ne fait même pas 10 minutes que j’ai mis les pieds chez ma copine Marie, qui nous organisait un souper de filles le soir de mon retour, et j’ai déjà sorti mon ordinateur afin de vous en dire plus sur mon long weekend à Toronto. La fille qui prend ses aises, quoi ! Et puis, le fait que l’on soit plusieurs meilleures copines complètement énervées se rassemblant, me fait sentir franchement moins mal; personne ne va le remarquer ;) Ce dont je voulais vous parler aujourd’hui est en fait assez bref… Lundi dernier, j’ai eu la chance d’assister au premier tour de la Coupe Rogers à Toronto qui opposait Marin Čilić à Denis Istomin, en tant qu’invitée de Tennis Canada. Quelle magnifique expérience j’ai vécue ! J’ai tellement hâte de partager avec vous cette journée en images, mais pour l’instant, voici une courte liste de mes essentiels du tournoi, aussi applicable pour les joueuses de Tennis amateurs dans mon genre ;) Pour un aperçu de mon expérience à la Coupe Rogers, utilisez le mot-clic #PBrogerscup sur Instagram, Twitter et Facebook. À plus !

***


Finally back in Montreal ! I haven’t been back for 10 minutes and I’m already feeling the need to connect with you guys to tell you about an exciting part of my long weekend in Toronto. Not even feeling bad doing so at my friend Marie’s girls-only dinner party, planned on the night of my return… Okay, a little bit ! Thing is, we’re just a bunch of crazy besties talking and laughing about all sorts of things so I’m pretty sure no one will notice ;) What I actually wanted to talk to you about today is actually quite brief... On Monday, I had the pleasure of attending the 1st rounds of the Rogers Cup in Toronto, opposing Marin Čilić to Denis Istomin, as a guest blogger of Tennis Canada. What an incredible experience I had ! I just can’t wait to share with you guys the pictures we took that day but for now, here’s a list of my Rogers Cup essentials, also relevant for amateur tennis players such as my little self ;) For a sneak peek at my experience with the Rogers Cup, simply use the hashtag #PBrogerscup on Instagram, Twitter & Facebook. See you later !



1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7 // 8 // 9 // 10 // 11 // 12





This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground