PBTH

Thursday, August 7, 2014


Ce fameux chandail ! Vous commencez à bien le connaître ;) Je pense qu'il s'agit de mon préféré, parmi toute ma penderie. J'ai fondé la Petite Brunette en Talons Hauts il y a de cela bientôt trois ans, sans trop savoir dans quoi je m'embarquais. À l'époque, il s'agissait d'un projet scolaire qui, à mon grand étonnement, prit beaucoup d'ampleur en très peu de temps. Je me vois encore répondre à des invitations de soirées d'ouvertures et de lancements médiatiques, sans vraiment savoir ce que j'allais bien y faire. Aujourd'hui, la Petite Brunette en Talons Hauts m'amène aux quatre coins du monde, dans les restaurants les mieux cotés, en première rangée des plus grands défilés et me permet de rencontrer des gens formidables avec qui je chéris chaque moment passé. En créant la Petite Brunette en Talons Hauts, jamais je n'aurais pensé y découvrir une aussi grande passion et un futur emploi ;)

Le truc, c'est qu'il faut travailler dur pour y arriver ! Faire de la Petite Brunette en Talons Hauts un métier avec son propre revenu(!), ce n'est pas une mince affaire. J'ai donc décidé d'entreprendre des démarches en commençant… Eh bien, par le commencement ! Le blog. Ce que vous voyez en ce moment. Ce que vous y lisez quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement (bon okay, vous avez compris le principe!). À l'époque, j'étais encore une jeune fille qui sortait de l'internat pour jeunes filles et qui aimait les jupes et le rose ;) J'aime encore les jupes et le rose, ne vous en faites pas, mais j'ai beaucoup changé dans les dernières années. Je suis plus calme, plus sage, plus mature, quoi ! Il me semble que quelque chose de plus épuré serait de mise, non ?

Pour ceux qui n'ont pas suivi depuis le début, je vais faire simple: on refait l'interface du blog et on accueille le nouveau PBTH ! Oui, oui, PBTH (anciennement Petite Brunette en Talons Hauts), le regard d'une brunette sur une toute une vie de mode et d'eau fraîche ! J'adore tout ce qui traite de la mode, de la beauté, de l'art, de la création, ainsi que la vie en elle-même. Bienvenue dans mon univers de convoitise où je partage au quotidien mes pensées et conseils mode !

Au fait, ces photos datent de mon dernier jour à Budapest, en juin dernier. J'y portais mon chandail de la Petite Brunette en Talons Hauts x Vistaprint, un short en soie, des spartiates noires, un sac à épaule de cuir, un collier signé Shals et des bracelets Pandora et Tiffany & Co.

***

This famous tee ! Looks familiar huh ? I think this is for probably my favourite top in my entire wardrobe. I founded Petite Brunette en Talons Hauts almost three years ago with absolutely no clue of what I was doing ;) At the time, it all started as school project which, to my amazement, grew up super fast and became quite successful, if I may. I can still picture myself answering to events, product launch, store openings invites without even knowing what I was actually going to be doing over there. Today, Petite Brunette en Talons Hauts is bringing me all-around the world, in some of the bests restaurants, front row at major Fashion shows and introduced me to the most amazing people with whom I made and share the greatest memories. When I wrote my first post on the blog, I never even thought this would become such a true passion and what would people call, work ;)

Thing is, you have to work extremely hard to get what you want in life ! Being able to make Petite Brunette en Talons Hauts what it (or she!) is today and going forward with that idea by creating an actual income for myself is not the simplest thing. So I decided to make some changes… Let's take it from the beginning ! This blog. The one your reading right now, what you are actually seeing with your bare eyes. At the time, when I designed it, I was still a young girly-girl, straight out of an all-girls boarding school, who loved skirts and pink. Do not get me wrong, I still love those things but I feel like I have changed A LOT! in the past few years. I am more wise, poised and, well… More mature, indeed ! I feel like something softer, cleaner and brighter would be much more appropriate, don't you think ?

For those of your who didn't really follow, let me put it like this: we are completely re-designing the blog and it's trademark, just is time for September 1st when we will launch the new PBTH ! Yup, PBTH (formerly Petite Brunette en Talons Hauts), a brunette's eye on our Fashionable world ! I love all thing Fashion, Beauty, Art, Design & Life itself. Enter my world of lust & sparkles for my daily thoughts & style advice !

BTW, these pictures were taken on my very last day in Budapest, back in June 2014. I was wearing my Petite Brunette en Talons Hauts x Vistaprint white tee, a pair of silk shorts, black gladiator sandals, a leather handbag, a Shals statement necklace and bracelets from Pandora and Tiffany & Co.













LYST        CHICISIMO        CHICTOPIA       FASHIOLISTA        WHAT I WEAR

PBTH




This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground