Forever 21 x Fashion & Design Festival !

Saturday, August 30, 2014



La semaine dernière, j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs d'entres vous lors d'une soirée chez Forever 21, dans le but de célébrer le Festival Mode & Design de Montréal. Cette soirée que je coanimais avec mes consoeurs blogueuses Anik Lacasse du blog Montreal in Style et Camille DG du blog Le Cahier, fut sans aucun doute le point culminant de ma semaine au Festival ! Que de plaisir nous avons eu ;) Un défilé mettant en vedette la collection Automne 2014 de Forever 21 donna le ton à la soirée qui se poursuivit dans l'effervescence d'une séance de magasinage exclusive et en grande primeur de ladite collection. Anik, Camille et moi étions présentes pour assister les clients et clientes en boutique dans leurs choix de garde-robe automnale. Une fois le tout essayé et les achats en main, l'heure était aux innombrables selfies prises à l'aide de notre cabine photo Pixi Booth, et aux succulents cake pops vanille et chocolat à l'effigie de la boutique. Merci infiniment à tous ceux et celles qui ont répondu à mon invitation, ce fut pour moi un honneur d'avoir pu rencontrer quelques unes d'entre vous et j'espère que vous avez passé une excellente soirée ! Je trouve cela tout simplement incroyable d'avoir la chance de vivre une expérience du genre puisqu'il existe tout de même une sorte de décalage entre lire vos commentaires, vos courriels et vos tweets quotidiennement, et pouvoir vous rencontrer en personne. Je suis extrêmement reconnaissante envers mes lectrices pour avoir fait le trajet et s'être déplacée afin de faire de l'événement un succès retentissant !

***

Last week, I had the chance to meet and greet with some of you guys during a very special event held at Forever 21's flagship store in Montreal, in honour of Montreal's Fashion & Design Festival 2014. This event, which I was co-animating with fellow bloggers Anik Lacasse from Montreal in Style and Camille DG from Le Cahier, was probably the climax of my week at this year's FMD ! We truly had so much fun with you guys ;) A runway show kicked-off the evening, showcasing Forever 21's Fall 2014 collection and was followed by an exclusive shopping spree of the store's newest trends. Anik, Camille and myself were there as Fashion curators, helping you find the most perfect Fall pieces for your wardrobes. Once everything tried on and purchased, it was selfie time, thanks to our cool photo booth sponsored by Pixi Booth, which we totally took advantage of all night while eating the most delightful vanilla and chocolate cake pops. Thanks to everybody who stopped by, this was for me a huge honour to have had the chance to meet some of you and I hope you all had an AH-mazing evening ! I just find it so incredible to have the luxury of experiencing such memorable moments and emotions because, let's face it, meeting you guys in person is so much different than reading your daily comments, emails or tweets. I will be forever grateful to my readers for taking the time to come by and for making of this night, a resounding success !
































This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground