Fendi Color Block Sunglasses

Friday, August 1, 2014


Tout juste avant mon départ pour l’Europe, j’ai eu la chance de trouver dans ma boîte à courrier, une toute petite boîte étampée des fameuses cinq lettres bien connues dans ‘industrie : FENDI ! Sans le savoir, j’avais en main le tout nouvel accessoire mode exclusif de la saison, les nouvelles lunettes de soleil Color Block de Fendi, conçue et dessinée en collaboration avec le distributeur mondial, Safilo. Exactement deux jours avant mon vol, le 4 juin pour être plus précis,  Fendi célébrait le lancement de sa nouvelle collection haute en couleur, avec une soirée cocktail au Costes Club by Albane de Cannes, en compagnie de la chanteuse canadienne (eeek!) Kiesza ! Petit fait cocasse, à la base, j’étais censée m’envoler pour Budapest en passant par le sud de la France plutôt que par Amsterdam, mais vous savez, il était hors de question pour moi de manquer les festivités du Grand Prix du Canada. J’ai donc décidé de partir deux jours plus tard et par le fait, j’ai dû manquer la grande soirée de lancement… Ce n’est que partie remise Fendi ;) Pour moi, la vidéo de la collection italienne de lunettes solaires Color Block (voir plus bas) est une célébration d’un glam’ totalement irrésistible ! Ces petits bijoux consistent en fait en deux luxueuses montures en acétate coloré transparent, mis ensemble pour n’en former qu’une seule combinant dimensions uniques et contraste de couleurs hallucinant. Cette collection est dédiée à la femme moderne, mais ultra féminine et se retrouve dans toutes les boutiques Fendi, opticiens de luxe et grands magasins à départements sélectionnés. Et moi, je suis complètement en amour avec cette couleur turquoise, je pense qu’il s’agit définitivement d’un must cette saison !

***

Right before I left for Europe, I was lucky enough to find in my mailbox, a tiny package stamped with five bold letters I’ve been cherishing my whole life : FENDI ! Little did I know, I was about to lay my hand of a very exclusive and in vogue accessory of the season, the new Fendi Color Block sunglasses, designed and created in collaboration with renowned Italian eyewear creator and worldwide distributor, Safilo Group. Litteraly just two days before my departure, on June 4th, Fendi celebrated the launch of a range of colorful new sunnies with a cocktail party in Cannes, at Costes Club by Albane, and a special performance by Canadian singer Kiesza ! Fun story, I was originally supposed to fly to Budapest with a stop to South of France instead of Amsterdam but hey, I couldn't possibly miss the Grand Prix weekend and finally changed my plans to leave two days later and therefore, miss all the excitement... Let's take a rain check on this one Fendi ;) To me, the full Fendi Color Block eyewear collection video (see below) is a celebration of irresistible glamour ! These shades actually consist of two luxurious acetate see-through frames put together to create a stunning piece, combining unique dimensions & contrasting colours. The new eyewear collection is dedicated to the modern-feminine woman and can be purchased in every Fendi stores, luxury opticians & department stores. I am totally in love with this teal colour, I find it is truly a must this season !












This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground