Currently Obsessed...

Saturday, August 23, 2014

Dernièrement, j’obsède à la folie sur cette magnifique petite paire de bottines à chaînons encuir de chez Zara ! Je ne sais pas si c’est mon côté plus rock qui ressort, ou bien si c’est parce qu’elles me rappellent les bottes de chez Chanel, mais c’est le plus grand des dilemmes. Je veux dire, ne sont-elles pas sublimes ?! Le truc c’est que lorsque je m’apprête à partir à l’étranger, j’essaie de dépenser le moins possible, surtout lorsqu’il s’agit de vêtements, d’accessoires et de chaussures. Ce n’est pas comme si New York et Londres n’avaient aucun magasin et puis je risque d’y dénicher de belles pièces tout à fait uniques ! Me connaissant, je ne pourrai pas me les sortir de la tête et une fois partie, je trouverai le moyen de me les procurer à l’étranger… Ne serait-il pas mieux d’en finir avec cette histoire, de glisser ma carte d’un coup sec et de repartir avec mes précieuses bottines ? Où bien, devrais-je avoir un peu de retenue, de volonté et résister à l’appel de la surconsommation ? À suivre…

***

Lately, I have been obsessing over this gorgeous pair of chained leather booties spotted at Zara ! I don't what it is about these, is it my rocker side waking up or because they are so reminiscent of the Chanel boots ? No clue although, it is a hue dilemma for me right now. I mean, are they just fabulous ?! Thing is, whenever I'm about to leave the country, I try not to spend a lot of money here and there, especially when it comes to clothes, accessories or shoes. It's not like there wasn't any stores in New York and London. And besides, I'll probably find a lot of uniques pieces over there ! Knowing myself though, I won't be able to get them out of my mind and will probably end up buying them abroad… Wouldn't it be better for me to get this over with, swipe my plastic real quick and finally get the boots ? Or, should I have more discipline, self-control and will power, and resist the temptation ? To be continued...






This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground