BEAUTY STOP: Fresh Foundations for Fall

Sunday, August 17, 2014


Vous me connaissez, lorsqu'il s'agit de maquillage de jour, je préfère de loin des looks plus naturels. Chaque matin, je m'efforce donc de reproduire mes trois coups de coeur beautés soit, la peau parfaite, les sourcils fournis et les lèvres colorées. Non, non, je ne prétends pas avoir la peau parfaite, seulement, j'aime que les produits de beauté que j'utilise au quotidien, recréer cette apparence. Pour moi, une peau parfaite, ça va bien au-delà de l'absence de petites rougeurs matinales et des boutons qui apparaissent sans être invités ;) J'aime que mon teint soit lumineux, défini, uni et bien sûr hyper léger. Le nouveau compact poudreux Lingerie de Peau de Guerlain m'aide quotidiennement dans cette quête infinie de perfection !

***

You guys know me, when it comes to everyday make-up, I prefer a look rather natural. Each morning, I take good care of recreating three of my all-time beauty musts, a perfect skin, bold brows and tinted lips. Now wait, I'm not saying I have a perfect skin (hell no!), but I like to use beauty products that will help me achieve a perfect looking skin. To me, a perfect complexion is way more than just not having to deal with morning redness or random pimples ;) I like my skin to look bright, defined, unified and of course, as light as a feather. Guerlain's new Lingerie de Peau compact helps me daily with my endless quest of perfection !



Le compact poudreux Lingerie de Peau de Guerlain est un fond de teint en poudre qui se vend en cinq teintes distinctes (je porte la no. 3, beige naturel!), offrant plusieurs bienfaits à la peau, telle qu'une hydratation incomparable grâce à une puissante alliance d’acide hyaluronique et d’huile émolliente. Outre les effets bénéfiques d'une hydratation permanente, cette nouvelle formule nous prodigue également un effet « seconde peau » grâce aux fibres de soie qui la compose, ainsi qu'un fini mât qui unifie et corrige le teint à plus de 90%. L'hydratation étant le point fort de cette nouvelle poudre compacte, je ne la recommanderais pas particulièrement aux femmes ayant la peau grasse, à moins d'utiliser une bonne base de maquillage et un brumisateur fixant à usage quotidien. Ayant la peau mixte, cette poudre me permet d'afficher une peau lisse et hydratée sans avoir besoin de me repoudrer le nez à tous bouts de champs ! Vous pourrez la retrouver des Septembre 2014 dans les boutiques, les Instituts et les comptoirs Guerlain pour 72,00$ (la recharge valant 53,00$).

***

Guerlain's Lingerie de Peau compact is a powder foundation coming in five difference shades of beige (I wear the no. 3, natural beige!), granting your skin many benefits such as a unique hydration through a powerful alliance of hyaluronic acid and emollient oil. Moreover, this new formula gives us a nice feeling of wearing a second skin because of the silk fibers it is made from, as well as a matte finish unifying and correcting our complexion up to 90%+. Its hydration power being its strongest suit, I wouldn't recommend it to women with oily skin, unless if worn with a daily primer and a setting mist. Having a normal/combination skin, this powder actually allows me to bare a smooth and moisturized complexion all day-long without having to touch it up too much ! You'll be able to find it as of September 2014, in Guerlain's boutiques, Institutes and counters for 72,00$ (refill for 53,00$).







Un autre de mes compacts poudreux préférés, toujours signés Guerlain, est le fard à joues bronzant Terracotta Sun Celebration, puisqu’il s’agit d’un produit à usages multiples recréant le plus sublime des teints d’été. Il s’agit d’une poudre bronzante scintillante forgée dans un fard à joues couleur pêche et de son homologue aux couleurs de baies. La formule douce et légère de ce compact d’édition limitée nous procure un teint hâlé naturel et ajoute une touche de couleurs fraîches au niveau des joues. Personnellement, j’aime bien mettre mon fard à joues avant de me poudrer le visage de fond de teint; de cette manière, j’ai l’impression que les deux teintes se mélangent plus facilement, pour un teint des plus naturels. Une fois mon maquillage terminé, j’aime retoucher mes joues afin de bien les définir, pour atteindre ce look sulfureux et sophistiqué que j’aime tant !

***

Another one of my all-time favourite compacts from Guerlain is their new 30th anniversary edition Terracotta Sun Celebration bronzing powder and blush, because it is such a multi-tasking product that creates a sublime sun-kissed glow at a stroke. It is at once, a truly dazzling bronzing powder rolled into a perfect mix of berry an peach blush. The soft, lightweight formula of this limited edition powder compact replicates a natural healthy glow and brings a fresh flush of colour to your cheeks. I personally like padding some on my bare cheek before adding on my powder foundation. I feel like this way, it blends the two powders together so much better, creating a nice natural look. When I'm all down with make up, I like to touch it up a tad just to make sure my cheeks a really well defined, giving this sultry, sophisticated HD look I love so much !





Finalement, la toute dernière touche que j’aime ajouter à un maquillage d’automne, c’est un rouge à lèvres plus foncé. Guerlain vient en fait, tout juste de lancer sa nouvelle ligne de rouges crème galbant, nous procurant un sourire lumineux, des lèvres soyeuses, et ce, pour un confort de longue durée. Ce que j’aime le plus chez ces nouveaux rouges à lèvres, c’est qu’ils peuvent être portés avec tout et pour n’importe quelle occasion ! J’ai moi-même eu la chance d’essayer deux magnifiques couleurs d’automne qui sont rapidement devenues mes couleurs fétiches du moment : #305 Forever Brown (je le porte sur les photos!) & #364 Pinky Groove. Je dois l’admettre, j’ai un petit faible pour la couleur Forever Brown en raison de son ton neutre, mais plus foncé. Je n’ai aucune idée pourquoi, mais à chaque fois que je la porte, je me sens plus femme et plus mature ;) Peut-être parce que j’ai vu ma mère arborer une telle couleur toute sa vie et donc, mon subconscient l’associe à l’âge de raison… Peu importe de quoi il s’agit, j’ai un énorme coup de cœur beauté !

***

Finally, the final touch I like to add to a perfect Fall make up is a bold coloured lipstick. Guerlain actually launched, a few days ago, its brand new KissKiss shaping cream lip colour line, dressing up the lips in a luminous radiance while ensuring softness and a long-lasting comfort. What I like the most about these new lipsticks is that it can be worn with everything and for any occasion ! For instance, I got to try out two gorgeous Fall colours that quickly became my go-to lipsticks for day and night make ups: #305 Forever Brown (what I wore for the shoot!) & #364 Pinky Groove. I must admit I have a soft spot for the Forever Brown tinted lipstick because of it's darker neutral shade. I don't know why but whenever I'm wearing it, I feel more of a woman and a tad more mature ;) Maybe it's because I've seen my Mother wearing such lipstick shades my entire life so so my subconscious associates it to being older and wiser. Whatever it is, I now have the biggest beauty crush in ever !











This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground