Afternoon Tea w/ Garance Doré !

Thursday, August 21, 2014


Lorsque j’ouvre un courriel signé Bureau de la mode de Montréal, c’est généralement une excellente nouvelle qui m’attend ! La semaine dernière, en lisant mon courrier quotidien, j’étais loin de m’imaginer que j’allais avoir l’immense bonheur de prendre le thé en compagnie de Garance Doré dans les prochains jours… Il ne m’aurait pas surpris de la croiser à New York, dans les prochaines semaines, ou bien à Mykonos (j’étais censée y aller avec ma famille, mais nos plans ont changés à cause de mon travaille pour le blog. On met le blâme sur le nouveau PBTH!), mais à Montréal :O Oh Garance, depuis le collège qu’elle m’inspire ! À dire vrai, je dois avouer que c’est elle qui me réveille tous les matins. Un bon café crème et un petit billet signé Garance Doré. J’aime également beaucoup ses collaboratrices qui font un travail merveilleux. Seconder une grande dame, ça ne doit pas être une mince affaire !

C’est donc le Loews Hotel Vogue qui nous accueillait en ce mardi après-midi, avec petites bouchées et thé glacé (il faisait beaucoup trop chaud pour un thé régulier!), et bien sûr, la jolie Garance avec qui l’on peut discuter de tout et de rien. De mon blog, de son blog. On prend des photos et ce genre de chose. Garance dessine, je la regarde (admire!) ;) Quel magnifique après-midi passé en excellente compagnie ! Un grand merci au Bureau de la mode de Montréal pour avoir rendu possible une telle rencontre. J’espère que tu aimeras ton séjour dans ma chère ville Garance ! Bisous.

***

When the Bureau de la mode of Montreal reaches out, it’s usually with some great news ! Last week, while reading my daily emails, I was far from expecting to have the pleasure of having tee with the one and only Garance Doré only a few days later… I mean, it wouldn’t have surprised me to run into her in New York in a few weeks, or in Mykonos (I was suppose to go with my family but our plans changed due to all the extra work I had to do with the blog. Blame it on the new PBTH!), but here in Montreal :O Oh Garance, she has been inspiring me since prep school ! To tell the truth, I must admit she is the one waking me up every morning. A nice cup of coffee and her daily posts. I also appreciate a lot reading her collaborators who are doing an amazing job. Assisting such a refined lady must certainly not be all that easy !

So we met a the Loews Hotel Vogue, in downtown Montreal, around sweet bites and iced tea (it was way too hot outside for hot tea!), with the lovely Garance with whom we talked about many many things. My blog, her blog. We took pictures and that kind of stuff us, Fashion bloggers, do ;) Garance drew something, I watched her (admired!). What a wonderful afternoon spent in such great company ! A big thanks to the Bureau de la mode of Montreal to have make this reunion possible. I hope you will enjoy your stay in my beloved city Garance ! Bisous.







Photo credits: ©Vincenzo D'Alto



This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground