Welcome to South Beach !

Thursday, July 17, 2014

De retour à Miami, enfin ! J’attendais ce jour avec impatience depuis bien longtemps, entre autres parce que c’est la Semaine de la mode SWIM présentée par Mercedes-Benz, mais aussi parce que Miami est sans l’ombre d’un doute, l’une de mes destinations soleil préférées en Amérique du Nord ! Il n’y a vraiment rien de mieux que la plage de South Beach, une bonne course sur le boardwalk, la Maison Versace, Biscayne Bay, le Heat de Miami, Little Havana, la boutique DASH et Collins Avenue… Cette fois-ci, j’ai la chance de passé mon séjour au magnifique Hotel Croydon de Miami Beach, en plein cœur de l’action de la Semaine de la mode. Ma chambre est magnifique, la vue de mon balcon est prenante et… J’ai incroyablement sommeil ;) Je vais donc vous laisser pour me mettre au lit et je vous reviens demain avec plus de nouvelles. Bienvenue à South Beach !


Finally back in Miami ! I have been waiting for this day for a while now, mostly because it’s SWIM week but also because Miami is actually one of my favourite sunny destinations in North American ! It really doesn’t get any better than this: South Beach, a good run on the boardwalk, Versace Mansion, Biscayne Bay, Miami Heat, Little Havana, DASH boutique and Collins Avenue… This time, I’ll be staying at the Hotel Croydon in Miami Beach, in the heart of all the Mercedes-Benz Fashion Week action. My room is stunning, the view from my patio is gorgeous and… I am completely drained ;) I will therefore leave you on these words to go to bed, but I’ll be back tomorrow with some more news. Welcome to South Beach !





This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground