#UGGatTHERACE

Monday, July 7, 2014



Le jour même de mon départ pour l’Europe, il y a de cela un mois, j’ai eu le plaisir d’être l’invitée de UGG Australia lors du Grand Prix de Montréal 2014. J’y suis allée, accompagnée de ma meilleure copine, toutes deux prêtes pour une journée de pur plaisir à pleine vitesse (littéralement!). Une fois arrivée au Circuit Gilles-Villeneuve, et ce, très très tôt le matin, un mignon petit bateau nous dirigea vers la loge de la compagnie, pile à l’heure pour le petit-déjeuner et pour une présentation exclusive de la collection Automne 2014 de UGG Australia. À ce moment précis, je suis tombée en amour avec les chaussons de bateau rouges qui, à mon plus grand bonheur, me furent remis en guise de cadeau à la fin de la journée ;) 

Ce jour-là, UGG nous traita aux petits oignons telle de la royauté; nous avons eu la chance d’assister aux qualifications de la course tout en dégustant de délicieux petits plats concoctés spécialement par le traiteur du Fairmont. Entre les essais libres et les qualifs’, nous avons pu nous mêler aux autres invités de la compagnie de chaussures, notamment, les sœurs D-L. & la magnifique Joyce Giraud (eeeek!) de la télésérie The Real Housewives  of Beverly Hills (vous savez tous à quel point j’adore la télé-réalité!). 

Finalement, même si malheureusement j’ai dû partir pour l’aéroport juste avant le dessert, j’ai grandement apprécié chaque instant de ma toute première expérience de Formule 1. J’étais plus qu’honorée d’être l’une des invitées d’une marque de chaussures que j’adore, que je supporte depuis tant d’années et que je porte année après année depuis mon plus jeune âge. UGGAustralia & moi, ça remonte à très longtemps et ensemble, nous avons forgé des souvenirs que je n’oublierai jamais. Si on m’avait dit à l’époque que mesbottes en peau de mouton Bailey Button m’amèneraient un jour au Grand Prix du Canada..! ;)

***

That very day I left for Europe, about a month ago, I also had the pleasure of being a guest of UGG Australia at the Grand Prix of Montreal 2014. I brought along my best-friend & partner in crime Noémie, as we got on board (literally!) for a big day of car racing fun ! Once on site, super early in the morning, this cute little boat took us to our suite, just in time for breakfast and the nicest preview of UGG Australia Fall 2014 footwear collection. I literally fell in love with the signature red boat shoes for women & got overly excited when UGG's crew handed me a pair at the end of the day ;) 

That day, UGG totally made us feel like royalty, as we got to enjoy racing qualifications for the big day while snacking on an amazing gourmet selection, courtesy of the Fairmont's catering. In between races, we got to meet and greet with some other guest of the footwear brand such as the D-L. sisters & the lovely Joyce Giraud (eeeek!), from the cast of the Real Housewives of Beverly Hills (you all know how I feel about Reality T.V.!). 

Finally, even though I had to leave for the airport right before dessert, I enjoyed ever seconds of my very first Formula 1 experience. I was truly honored to be a guest of a brand I have been supporting and wearing my entire life. UGG Australia & I go back to a long time bliss with so many great memories. I never thought my very first pair of sheepskin 'mini Bailey Button' ankle boots would one day bring me to Canada's Grand Prix !


























This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground