Off The Court

Sunday, July 13, 2014


Il y a un mois de cela, dès mon atterrissage à Budapest, j’ai immédiatement troqué ma robe maxi rayée Ralph Lauren pour un ensemble bien plus confortable et qui se prêtait assez bien aux circonstances… La grande finale du Roland Garros 2014 ! J’étais donc prête pour la partie, avec ma visière autour du front. Un peu comme une vraie pro, mais pas une vraie ;) Enfin. Puisque ma belle visière en cuirette noire était en fait la pièce clé de ma tenue, j’ai pensé que le reste de l’ensemble devait impérativement prendre des allures sportives. Une petite camisole courte de chez American Apparel (c’est la beige dont je vous parlais juste ici!), une jupe en A noire et mes baskets fétiches Nike free 5.0. Puis, le soir à Budapest, il fait chaud certes, mais l’air de rafraichit très rapidement sans crier gare. J’ai donc opté pour la veste  « Andrea » de la collection courante de Mélissa Nepton, qui m’offrait un confort sans égal tout en gardant mes épaules bien au chaud ! Vous pensez quoi de la visière ? Un MUST de l’été ou bien on la vire ?

***

About a month ago, as I was landing in Budapest, I immediately switch from the Ralph Lauren maxi dress I was wearing into something much more comfortable and well suited for that day in particular… Roland Garros 2014 finale ! So there I was, ready for the game with a visor strap around my forehead. Kind of like a pro but, not a real one ;) Anyways. Since this beautiful black leatherette visor actually was the let piece of my outfit, I thought the whole thing should be very sporty-chic inspired. A nude cropped tank top from American Apparel (remember the one one I told you about over here ?), a black A-line skirt and my favourite Nike free 5.0 runners. Then, since in Budapest evenings are usually warm but can cool down in a matter of minutes, I opted for Melissa Nepton's 'Andrea' vest, from the current in-store collection. This way I was able to score a stylish and comfortable look that also kept me warm the whole night ! What do you think of my visor ? Love it or leave it ?







LYST        CHICISIMO        CHICTOPIA       FASHIOLISTA        WHAT I WEAR

Off The Court






This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground