Miami Wishlist: South Beach Edition

Wednesday, July 16, 2014

Bon matin tout le monde ! Je dois bien le dire, je suis particulièrement excitée de vous écrire en ce mercredi matin puisque plus tard dans la journée, j’aurai enfin le bonheur de m’envoler pour Miami, l’une de mes villes préférées en Amérique du Nord, dans le but d’assister à la Semaine de la mode SWIM présentée par Mercedes-Benz. J’ai tellement de choses à vous raconter au sujet de mon voyage à venir donc assurez-vous de ne rien manquer en me suivant sur Instagram @PBenTalonsHauts. Vous pourrez également suivre chaque moment de mon séjour à Miami qui sera documenté sur mes réseaux sociaux à l’aide du mot-clic #PBinMiami. Et puisque selon moi vous méritez bien un petit aperçu de ce qui est à venir…

1. Plus tard, cet après-midi, je m’envolerai avec Delta, l’une des mes compagnies aériennes américaines fétiches (je vous expliquerai pourquoi très bientôt sur le blog).
2. Demain, après un brunch au restaurant Michael Schwartz en compagnie de Pandora, j’aurai le plaisir de profiter d’un après-midi au spa sur le Venetian Lady. Il s’agit d’un yacht ;)
3. Vendredi, j’assurerai la couverture backstage du défilé de Beach Bunny x The Blonds. Plusieurs exclusivités à venir..!
4. Samedi, j’aurai la chance de rencontrer la seule et unique Mara Hoffman (eeeek!).
5. Dimanche, j’assisterai au pool party officiel de la Semaine de la mode SWIM en tant qu’invitée de GUESS Eyewear.
6. Finalement, lundi prochain, je reviendrai à la maison, prête à absolument tout partager avec vous ;)

On se reparle plus tard !


Good morning sunshines ! I must say I am particularly excited to write you this morning because today, I'm finally flying to Miami, one of my favourite cities in North America, to attend Mercedes-Benz Fashion Week SWIM. I have so many amazing things prepared for you once there so make sure you aren't missing any by following me on Instagram @PBenTalonsHauts. You can also follow every moment of my trip that'll be captured on my social networks by using the hashtag #PBinMiami. And because I believe you all deserve a peek at what's coming for PBTH…

1. Later this afternoon, I'll be flying over to Miami, courtesy of Delta, one of my favourite American airline companies (I'll tell you why on the blog very soon).
2. Tomorrow, after a brunch at Michael Schwartz restaurant with Pandora, I'll be hanging out on the Venetian Lady for a delightful afternoon at the spa. The Venetian Lady is a yacht ;)
3. On Friday, I'll be covering backstage the Beach Bunny feat. The Blonds runway show. Stay tuned for some crazy exclusives..!
4. On Saturday, we meet and greet with the one and only Mara Hoffman (eeeek!).
5. On Sunday, I will be a guest blogger of GUESS Eyewear at their Fashion Week pool party held at the SoHo Beach House.
6. Finally on Monday, I'll be coming back home, ready to tell you all a little bit more about this ;)

Talk to you soon !


1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7 // 8 // 9 // 10 // 11 // 12




This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-


No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground