Karen Millen Store Opening in Montreal !

Sunday, July 6, 2014


Coucou tout le monde ! J'ai une très bonne nouvelle pour mes lectrices de Montréal… Karen Millen vient tout juste d'ouvrir une boutique au Centre Rockland de Mont-Royal et il s'agit de sa toute première au Canada ! Petites chanceuses que nous sommes ! Bien entendu, le détaillant britannique de vêtements pour femmes n'a nul besoin de présentation si l'on est fanatique de shopping européen puisqu'il est bien connu là-bas. Ceci-dit, ici, en Amérique et plus particulièrement au Canada, c'est particulièrement nouveau je ne pourrais en être plus heureuse. Vous savez tous à quel point j'aime la mode européenne, n'est-ce pas ?! Principalement reconnue pour ses robes et ses vestes de cuir, Karen Millen est l'endroit de prédilection pour la femme de carrière moderne, chic et sophistiquée. Et même si ce genre de collection est destinée aux femmes un peu plus âgées que moi-même, je n'aurais aucun problème à remplir ma garde-robe de toutes ces pièces colorées et hyper tendances, repérées lors de l'ouverture de la boutique, il y a environ deux semaines. Je garde bien sûr les doigts croisés dans l'espoir de me dégoter un ou deux morceaux juste à temps pour la Semaine de la mode SWIM de Miami dans 11 jours..! On s'en reparle ;)

***

Hey guys ! I have one great news for all my Montreal people… Karen Millen has just opened a store in Rockland Centre, TMR & it's her very first in Canada ! Aren't we the luckiest ? Sure thing, the british women's clothing retailer doesn't need any introduction if you are a fan of European shopping as it is well-known over there but, for here in America and, especially in Canada, this is some pretty new stuff coming in and at PBTH, we couldn't be more excited. You all know how much I love European Fashion, right ?! Mostly famous for it's dresses and leather jackets, Karen Millen is the go-to place if you're looking for a modern-chic/lady-like/career-woman outfit with a twist. Even though the collection would generally suit women a bit older than myself, I would have NO problem at all filling my wardrobe with all those colorful and trendy pieces I spotted on the launch of the store two weeks ago. I do keep my fingers crossed at the thought of maybe scoring one or two pieces to wear during Miami SWIM week in 11 days..! Stay tuned for this one ;)
















This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground