GUESS WHO ?

Sunday, July 27, 2014


Enfin ! J’avais tellement hâte de vous présenter ces images de mon séjour à Budapest qui n’étaient malheureusement pas encore prêtes. Elles ont été prises le jour où j’ai découvert Margaret Island (je vous en parlais ici!) pour la première fois et sont probablement les photos que j’aime plus de tout le voyage. Le truc, c’est que j’adore tout ce qui rappelle le style bateau ou bien marin, et cet ensemble signé GUESS s’avérait être le look parfait pour une séance photo devant la Fontaine musicale de Margit-sziget. Personnellement, je trouve que ce pantalon évasé en tencel est la pièce clé de cette tenue cependant, j’ai reçu tant de compliments au sujet de mon haut blanc court à col bateau. Il s’agit pour moi d’un de mes essentiels de l’été puisqu’il peut être porté avec tant de choses différentes. Vraiment ! Depuis qu’il fait partie de ma garde-robe, je l’ai porté avec des jupes mini, midi, crayon, des shorts à taille haute, des culottes de bikinis, un jeans clair, une salopette en denim… Pratiquement tout ;) Pour ce qui est du magnifique pantalon, il est véritablement magique. Il est si confortable et léger; parfait pour la température très chaude de Budapest (je pense que la température quotidienne atteignait les 40°C!). Leur seul point négatif serait qu’ils sont réellement conçus pour les filles de grande taille et puisque moi, je suis assez petite, même la taille Small était trop longue. Avant de partir pour l’Europe, je n’ai malheureusement pas eu le temps de les faire reprendre, mais dès mon retour, je les ai envoyés chez le tailleur et aujourd’hui, ils sont formidablement uniques ;) J’ai agencé le tout à une pochette graphique bleu marin que je m’étais procuré il y a quelques années à Kennebunk Port dans le Maine, et à une nouvelle paire de sandales plates signées Forever 21. Vous aimez ?

***

Finally ! These pictures are ready and I get to share it with you. These are from my trip to Budapest, when I discovered Margaret Island (remember here?) and probably are my favorite's from the whole trip. Thing is I love everything coastal and this GUESS total look was just perfect for a shoot in front of the Music Fountain. Frankly, I personally believe the wide leg marble-print tencel pants make the outfit but I have received some many great comments on this white boat neck ruched crop top. It's kind of a Summer essential if you ask me because you can basically wear it with anything. Litteraly ! Since I got it, I've paired it with mini skirts, midi skirts, pencil skirts, high-waisted shorts, bikini bottoms, light blue jeans, denim overalls… You name it ;) As for the pants, they're just magic. So comfortable and light, they happened to be perfect for Budapest at that time of the year with the weather hitting 40°C ! My only problem was that they're actually made for taller girls and since I'm petite, even the size small would be too long for me. I didn't have time to have them retake before my trip but as soon as I got back I sent it to my tailor and now, they're one of a kind ;) I paired the whole thing with a graphic navy pouch I had gotten myself a couple of years ago in Kennebunk Port, ME, and a pair of Forever 21 black flat sandals. Thoughts ?






LYST        CHICISIMO        CHICTOPIA       FASHIOLISTA        WHAT I WEAR

GUESS WHO ?





This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground