TREND: Nude

Sunday, June 29, 2014

Après sept longs jours d'absences et de repos bien mérité, me re-voici, rayonnante de santé et prête à affronter le mois de juillet qui sera très très! occupé pour PBTH. Je ne vous en dis pas plus pour le moment mais le bruit court qu'en me suivant sur Instagram, vous aurez les scoops en grande primeur ;) Pour ce qui est de ma tendance préférée du moment, les beiges… Un éventail de couleur magnifique qui s'agence avec tout et qui nous va bien à toutes, si vous voulez mon avis. Comment bien porter le beige ? Sur un pull, des lunettes, une jupe en cuir, une camisole courte, un sac à main, des sous-vêtements, une paire de baskets, des sandales d'été, un short en dentelle… Dois-je continuer ?! Pour ma part, je suis tombée en amour avec cette couleur lors d'une virée shopping chez American Apparel, où j'y ai dénicher la parfait petite camisole d'été. Depuis, je la met sans cesse et vous aurez très certainement la chance de la voir sur le blog ce mois-ci. À plus !

***

After seven endless days of absence and well-deserved rest, I am back, full of energy and SO ready to take over the month of July which will be super busy for PBTH. I'm not telling you more about this for now but word on the street is, by following me on Instagram you'll get the scoop before everybody else ;) As for my favourite trend of the moment: Nude… A wide range of the most wonderful colours and neutral shades that would go well with anything and that suit everybody, if you ask me. But how to actually wear it ? On a sweater, sunglasses, a leather skirt, a tank top, handbags, lingerie, a pair of sneakers, some summer sandals, lace shorts… Should I keep going ?! For my part, I fell in love with the colour nude while shopping at American Apparel where I found the most perfect crop tank top. Since, I've worn it almost everyday and of course, you'll get the chance to see it once in a while on the blog over the next month. See ya' !


1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7 // 8 // 9 // 10 // 11 // 12 // 13 // 14 // 15 // 16




This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground