Summer Colours...

Monday, June 9, 2014


Alors, voici ce que j'ai décidé d'enfiler pour ma dernière soirée à New York, et puisqu'il faisait encore plus chaud de minute en minute, j'ai pensé qu'il serait justifié de me découvrir un peu ;) Cette mini camisole beige est ma nouvelle pièce préférée puisqu'elle est toute légère (j'adore!) et va avec n'importe quoi. Lorsqu'il s'agit de chandails courts, j'en suis probablement la plus grande fanatique, et ce, depuis les huit dernières années. Eh oui, j'ai acheté mon premier chandail court bien avant qu'il ne soit à la mode (quelle avant-gardiste!), principalement puisqu'en tant qu'ancien élève de l'École supérieure de Ballet du Québec, il faisait partie de mon uniforme de danse. Mais enfin, le passé c'est le passé ! J'ai donc décidé d'agencer ma camisole à cette jupe couleur menthe qui a passé la dernière année au fond de mon placard, figurez-vous. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'intimide cette jupe en A… Maintenant que je la vois en photo cependant, je ne vois pas pourquoi. Elle s'avère beaucoup moins scintillante que ce à quoi je m'attendais. Néanmoins, de plus près, c'est une tout autre histoire, croyez-moi ;) Puisque je ne voulais pas non plus être trop à découvert (et parce qu'elle allait trop bien avec mes sandales Just Fab!), j'ai déposé sur mes épaules ma veste argentée H&M, l'un de mes morceaux préférés À VIE ! Finalement, j'ai décidé d'accessoiriser le tout assez simplement à l'aide de bracelets et de bagues argentés, d'un collier massif signé Shals et de mon éternel sac à main Burberry ! Vous les trouvez comment ces couleurs d'été ?

***

So here's what I wore for a night out in New York, as it was getting hotter and hotter every minutes, I thought I could afford showing a little skin ;) This nude tank top is my new favourite item because it's super light and goes well with literally anything. When it comes to crop tops I am probably the biggest fan & have been so, for the past eight years. Yup, I've bought my first's way before it was cool (such a trendsetter!), mostly because as a former ballet dancer, it was part of my Ballet School uniform. But hey, enough with the past already ! So I decided to pair this top with a mint A-line skirt that has been hiding in my closet for over a year without me even trying it on. I don't why I feel so overwhelm every time I put it on..? Looking at it now, it's less glittery than what I expected. From up close though, it a whole other story, trust me ;) Because I didn't wanted to show TOO MUCH skin (and because it went so well with my Just Fab T-strap sandals!), I slipped on an H&M silver vest which happens to be one of my favourite pieces from my entire wardrobe. I simply accessorized the whole thing with silver bangles & rings, a Shals statement necklace & my eternal Burberry handbag ! How do you like those Summer colours ?












Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

Summer Colours…




This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

1 comment :

Proudly designed by Mlekoshi playground