Ogunquit Wishlist !

Saturday, June 21, 2014

Bon samedi soir à tous et à toutes ! Je vous écris présentement d’Ogunquit dans le Maine, où j’aurai la chance de passer les quatre prochains jours à jouer les mannequins en compagnie de Barraca Chic, l’une de mes marques de maillots de bain préférées ! Je vous reparlerai de la marque très bientôt, notamment demain lors de ladite séance photos, et bien sûr lors de la Semaine de la Mode Mercedes-Benz SWIM de Miami que je couvrirai pour le blog en tant que blogueuse invitée. Pour le moment, un peu d’inspiration de la côte Est et si cela n’était pas assez, suivez-moi sur Instagram, Twitter, Facebook & Tumblr à l’aide du mot-clic #PBinOgunquit durant le prochain jour ! Et vous, comment appréciez-vous l’été jusqu’à présent ?!

***

Happy Saturday night everyone ! I'm currently blogging from Ogunquit, Maine, where I'll get to stay for the next four days, shooting with Swiss swimwear brand Barraca Chic, one of my new favourite beachwear company this Summer ! I'll tell you more about it tomorrow, when the shoot will be held and later next month while in Miami for Mercedes-Benz Fashion Week SWIM, which I'll get to cover for the blog as a guest blogger for the week. For now, here's a little mood board to get inspired by the beautiful surroundings Maine has to offer and, if this isn't enough, follow me on Instagram, Twitter, Facebook & Tumblr, using the hashtag #PBinOgunquit for the next following days ! And you, how's your Summer going so far ?!


1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7 // 8 // 9 // 10 // 11 // 12 // 13





This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground