New York, Day 2

Saturday, June 7, 2014


Bon dimanche à tous et à toutes ! Oui, oui, à Budapest, on est déjà dimanche (il est presque 4h00 du mat!) et même si je pensais bien m’en tirer côté décalage horaire, je suis complètement éveillée pour le moment ;) J’ai donc pensé que de ressasser mon plus récent séjour à New York et de le partager avec vous pourrait alléger mon esprit et me renvoyer au sommeil vite fait !

Notre deuxième jour à Manhattan était hyper ensoleillé tout comme la veille. Nous avons donc décidé de nous promener entre les kiosques de la braderie du weekend sur la 52e rue. Plusieurs petites boutiques y ouvrent un kiosque pour la fin de semaine et y présentent une impressionnante variété de produits de tous genres tels que de la nourriture, des bijoux, des vêtements et de la déco, à des prix très intéressants. J’adore les braderies de New York puisque je trouve qu’elles font ressortir le meilleur de la ville. Par après, nous nous sommes rendus dans le quartier de SoHo pour un peu plus de magasinage et pour y attraper un bon dînerchez Chipotle, notre restaurant mexicain préféré lorsque nous ne sommes ni à Miami ni à L.A. Nous raffolons tous deux de cuisine mexicaine et Chipotle s’avère être l’un des meilleurs endroits où l’on peut en trouver plus au Nord sur la côte Est. Au fait, nous avons également trouvé deux excellents restaurants mexicain et tex-mex à Montréal, mais je vous en parlerai un peu plus tard ;) Lorsque nous nous rendons à SoHo, nous prenons généralement le temps d’évaluer au passage, le marché de l’immobilier puisque, comme certains d’entre vous le savent déjà, nous prévoyons y déménager d’ici deux ans.


Nous avons finalement terminé cette magnifique journée au restaurant italien IlCorso avec la famille de Karl. Après tout ce Chipotle, plus tôt dans la journée, Karl et moi avons pensé qu’il serait bien de manger plus léger et d’opter pour du poisson et des fruits de mer, ce que nous fîmes. Un vrai régal ! Demain, je vous parlerai plus en détail de ma tenue pour la soirée ;)

***

Happy Sunday everyone ! Yes, yes, in Budapest it is already Sunday (almost 4:00 a.m.) and even though I thought I was dealing with it great, I'm super jet-leg at the moment ;) So I thought maybe reminiscing about my trip to New York and sharing it with you guys might bring some peace to my mind and therefore, I could go back to sleep in like an hour or so ! 

Our 2nd day in the City was über sunny and hot, just like the first one and so we thought it might be a great idea to explore the weekend street market on West 52nd Street. Many many shops decided to open a counter for the day, offering us a wide variety of food, jewelry, clothes and home decor for unbeatable prices. I just LOVE street market in New York because I find it brings out & reunites the best parts of the City. Afterwards, we decided to hit the streets of SoHo for a little shopping and to grab lunch at Chiptole's, Karl & I's favourite restaurant when we're not in Miami of L.A. We both are crazy about Mexican food and Chipotle happens to be the closet we can get while up North of the East coast. Although we did find some great Mexican & Tex Mex spots in Montreal ! I'll share them with you later ;) While in SoHo, we also like checking out the real estate market from time to time in order to get more familiar with it as, some of you may know, we are planning to move there in two years from now.

We ended this beautiful day at Il Corso Ristorante, along with Karl's family to have another great Italien dinner. After Chipotle, earlier that day, Karl & I thought it might be good for us to go easy of carbs and proteins so we both went for fishes & seafoods, which were delightful. How about I share my outfit for that night with you guys tomorrow ?!




























This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground