New City Gas 5 @ 7 Summer Launch !

Thursday, June 19, 2014


Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir d'être l'invitée de la firme de relations publiques 1Milk2Sugars pour la soirée de lancement officiel de la saison des terrasses du New City Gas. Quelle magnifique soirée ce fut, avec le soleil qui brillait, le champagne qui coulait à flots et une foule de petites bouchées pour casser la croûte ! Le traiteur de la soirée qui était composé de l'équipe d'Olive Orange, dirigée par son chef exécutif, nous offrit le plus délicieux des menus estivaux. Et petite chanceuse que je suis, à l'entrée de la terrasse, se trouvait un gigantesque bar à huîtres, où j'ai d'ailleurs passé le plus clair de mon temps ;) Au fil de la soirée, nous avons également eu la chance d'expérimenter un total de 7 cocktails maison conçus spécialement pour l'événement par le célèbre mixologue Laurent Picard. Le New City Gas est définitivement un endroit où j'irai passer mes soirées cet été (j'ai je parviens à rester à Montréal pur plus d'une semaine à la fois!) en raison de son atmosphère jeune et dynamique, et de sa clientèle super V.I.P. Pour sûr, les clients du New City Gas sont tous hyper tendance, si vous voulez mon avis, ce qui nous donne de quoi discuter et faire connaissance. Si vous aussi aimez bien la mode, la bonne musique, les cocktails et la bonne nourriture, joignez-vous donc à nous ;)

***

A couple of weeks ago, I had the pleasure of being the guest of 1Milk2Sugars PR to their client's, the New City Gas, official terrace season opening. What a fun night we had with the sun shining, champagne flowing and a lot of delicious snacks to bite from ! The official cater of the event was the team of Olive Orange led by their executive chef and the food was just incredible. And lucky me, there was an oyster bar the size of my parent's house where I spent most of my time that evening (the oyster bar, not my parent's!). As the night went on and on, we also got to try out 7 new homemade drinks & cocktails created for the event by famous mixologist Laurent Picard. The New City Gas is definitely a spot I'll be hanging out in Montreal this Summer (if I ever get a chance to stay here for longer than a week or so!) because of the young dynamic atmosphere & crowd. One thing is for sure, people who hangs there are quite fashionable, if you ask me, which gives us something in common to bond. If you happen to like Fashion, good music, good drinks and good food as well, come along and join the party ;)















No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground