Michael Kors & I

Thursday, June 19, 2014


Si vous me suivez sur Instagram, vous êtes probablement déjà au courant que c’est Michael Kors qui m’accompagna à la soirée de lancement de la terrasse du New City Gas, il y a quelques semaines. Même si nous n’en étions pas à notre premier rancard (vous vous souvenez, ici ?), nous partageons toujours des moments merveilleux ;) Je ne le dirai jamais assez; je suis infiniment reconnaissante envers ma copine Nadia qui travail chez Michael Kors, de m’avoir présenté cette magnifique combi-pantalon noire sertie de petites pierres métalliques au niveau des épaules. Je pense que cette pièce est unique en son genre et je suis trop heureuse de l’avoir ajouté à ma garde-robe en tant que morceau clé pour tout événement de soirée. Le truc avec les combinaisons, c’est qu’elles nous rendent la tâche tellement simple lorsque vient le temps de mettre sur pied un ensemble. Elles le font pour nous ! Afin d’ajouter un peu de couleur à ma tenu, j’ai décidé d’agencer la combi à mon veston corail de chez Zara et d’accessoiriser le tout à l’aide de ces superbes sandales noires et or rose de chez Aldo. En y repensant, j’étais probablement trop habillée pour le lancement d’une terrasse, mais le fait que l’événement soit tenu au New City Gas me fit sentir un tout petit peu underdress ;) Et vous, vous en pensez quoi ?

***

If you are following me on Instagram, you probably already know that it was Michael Kors who took me to the New City Gas terrace opening, a couple of weeks ago. Even though it wasn’t our first date together (you saw it here!), we are always sharing great moments and creating amazing memories ;) You will never hear me say it enough: I am truly thankful to my girlfriend Nadia who works a Michael Kors for introducing me to this gorgeous black jumpsuit set with embroidered metallic details on the shoulders. I think it’s one of a kind and I’m so happy I made it one of my go to pieces for night events. The thing about jumpsuit is that it makes you life so much easier because you actually don’t to pull off an outfit, it does it for itself ! For a pop! Of colour I decided to pair it to my Zara multi-tones blazer and accessorized it with those beloved Aldo black & rose gold sandals. Remembering the event was held to launch a terrace, I must certainly was overdressed but the fact that it was the New City Gas’s made me feel a tad underdressed ;) What do you guys think of this outfit ?










LYST        CHICISIMO        CHICTOPIA       FASHIOLISTA        WHAT I WEAR

Michael Kors & I




This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground