Budapest Wishlist !

Monday, June 2, 2014

Si vous me suivez sur Instagram, vous êtes donc peut-être déjà au courant de mon départ imminent (enfin presque!) pour l'Europe et plus précisément, la Hongrie. Et dans quelle ville aurai-je la chance de mettre les pieds ? BUDAPEST, évidemment ! Il s'agit du voyage d'une vie pour moi, d'une part parce que je n'y suis même jamais allée et d'autre part (tout le monde n'est pas au courant), il s'agit en partie de mes racines et de mes origines. Eh oui ! L'autre moitié de la Petite Brunette est hongroise et bien fière de l'être. Je me suis toujours beaucoup intéressée à la culture Magyar sans jamais avoir eu la chance de l'expérimenter pour de vrai. J'ai très hâte de partager mes souvenirs et expériences avec vous sur mes réseaux sociaux à l'aide du mot-clic #PBinBudapest. Et bien entendu, rendez-vous sur le blog pour en apprendre un peu plus sur la véritable raison de mon voyage… ;)

***

If you are following me on Instagram, you probably already know about my upcoming trip to Europe & more precisely, to Hungary. And which city will I get the pleasure of visiting ? BUDAPEST, of course ! To me, it's kind of a lifetime opportunity since I actually never went there even though it is part of my DNA (not everybody know about this). Yup ! The Petite Brunette's other half is Hungarian and super proud to be. I've always been so eager to discover Hungarian culture but never actually had the chance to see it for myself. I simple cannot wait to share with you guys my best moments & memories on every social networks, using the hashtag #PBinBudapest. Oh, and or course, meet me LIVE on the blog everyday to learn more about the real reason I'm traveling over there… ;)


1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7 // 8 // 9 // 10 // 11 // 12 // 13 // 14





This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground