#WMCFW, Day 5: Pastel on Pastels

Wednesday, May 28, 2014


Pour la toute dernière journée de la Semaine de la mode WorldMastercard de Toronto, j’ai pensé qu’un look pastel serait de mise étant donné la température qui à ce moment-là était littéralement imprévisible et légèrement frustrante. De la neige en fin de mois de mars… Et puis quoi encore ?! J’ai donc enfilé mon bon vieux jeans rose J Brand, assorti de mon chandail bleu ciel Zara (je l’ai également porté plus tôt dans la semaine!) et de mes nouvelles paires d’escarpins favoris gris et menthe-à-l'eau trouvés sur JustFab.com. Un ensemble tout simple, très joli (je trouve!) et hyper facile à reproduire. Il ne me restait plus qu’à mettre le paquet côté accessoire, ce que je ne fis point ;) Vous me connaissez, je n’aime pas particulièrement être parée de la tête aux pieds de bijoux, d’accessoires pour cheveux, de foulards ou bien de ceintures à breloques. D’ailleurs, jusqu’à l’âge de 18 ans je n’ai pas cru bon d’investir un sou dans des accessoires de qualité, jusqu’au jour où j’ai découvert l’art d’agrémenter sa tenue de manière simple et efficace. Parfois, moins c’est mieux, c’est moi qui vous le dis ! Un sac Burberry, un collier massif Banana Republic et un manteau jaune pastel plus tard, j’étais prête pour ma soirée ;) Au fait, si vous ne le saviez pas déjà, c'est aussi grâce à cette tenue que j'ai pu remporter le concours #SONYFASHION ! On s'en reparle plus tard...

*** 

For the very last day of Toronto’s World Mastercard Fashion Week, I thought a pastel kinda look would be just perfect since at that time, the weather literally was totally unpredictable and quite frustrating. I mean come on, snow in March… WTV ! Therefore, I decided to put on my good old J Brand pink jeans paired to my sky blue top from Zara (I also wore it earlier that week!) and to my new JustFab gray/mint Summer sandals. Quite the simple outfit (I find!) and so super easy to reproduce. The only thing left for me to do was to accessorize it BIG!, which I didn’t ;) You know me, I’m not really into over-accessorizing  from head-to-toe with jewelries or hair accessories. As a matter of fact, I only started wearing accessories past the age of 18 years old, which is approximately when I discovered the beautiful and powerful art of embellishing an outfit in a simple but efficient way. Sometimes, less is better, trust me ! A Burberry handbag, a statement necklace from Banana Republic and my Darling light yellow coat completed my final look ;) BTW, in case you didn't know, this very outfit actually made me win the #SONYFASHION challenge ! I'll tell you about it later...




Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

#WMCFW, Day 4: Pastel on Pastels





This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

1 comment :

Proudly designed by Mlekoshi playground