#WMCFW, Day 4: Claudette Floyd

Wednesday, May 14, 2014


Et oui ! Quand tout le monde pensait que j'en avais terminé avec la Semaine de la mode World Mastercard de Toronto, voilà que je rapplique ;) Le truc c'est que je ne peux tout simplement pas passer par-dessus mes défilés préférés de la saison cependant, je ne veux pas vous noyer dans un tourbillon de défilés à n'en plus finir. J'essaie donc de varier mes sujets d'articles, ce qui fait que je prend un peu de retard… Je vous rassure, tout ceci est bientôt terminé ! Claudette Floyd est une créatrice québécoise, originaire de la Jamaïque, que j'affectionne particulièrement en raison de l'audace dont elle fait preuve. De sa robe sertie d'une cape, à la culotte grise, en passant par un décolleté hyper plongeant et des manteaux XXL, cette collection Automne-Hiver 2014 qu'elle nous présenta en Mars dernier m'évoquait le chic, l'élégance et la tendance. Il ne s'agissait pas de ma palette de couleur préférée, je dois l'avouer, mais en l'imaginant dans un tout autre éventail de couleurs, cette collection me tape droit dans l'oeil, c'est le moins que je puisse dire !

***

Yup ! When everybody thought I was done with Toronto's World Mastercard Fashion Week posts, here I am, bringing it back over and over again ;) Thing is, I simply cannot NOT share with you my favourite runway shows of the season however, I don't want to overload you guys with billions of show stories either. So what I'm trying to do is to vary my posts topics which is making me late on my Fashion Week lineup segments… But hey, no worries, it's almost over now ! Claudette Floyd is a Jamaican-born Montreal designer I like a lot because of her boldness when it comes to Fashion. From her cape-dress to the grey culottes, not to mention the super plunging neckline and oversized coats, this Fall-Winter 2014 collection she showed, back in March, reminds me of the exact definition of chic, elegance and trendiness. Although the colour palette was not my favourite, I must admit, this collection really caught my eye and would be perfect to me, if designed in some other colours, that's the least I can say !
























This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground