Topshop x Kate Moss

Tuesday, May 20, 2014


Il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir d’assister au lancement de la plus récente collaboration en Topshop et la fabuleuse Kate Moss, au centre-ville de Montréal. L’événement eut lieu dans la boutique phare de Topshop au Québec, située dans le complexe de La Baie d’Husdon où scones, thé, café et plusieurs autres succulentes viennoiseries étaient servis pour le petit-déjeuner. Étant nouvellement très sérieuse à propos de mes dépenses non essentielles(!), j’ai pris la sage décision de ne rien acheter de la collection, pas même la jolie petite robe d’été brodée qui aurait été parfaite pour les journées très chaudes. Le truc, c’est que j’ai trouvé la collection particulièrement chère pour une collabo. Le but d’une association entre grandes marques et grands noms de la mode n’est-il pas justement de rendre le luxe plus accessible pour tous ? Je veux dire, même pour Topshop ! Ceci étant dit, j’ai tout simplement adoré le bon goût de cette collection et son style british décontract’. J’ai donc très hâte qu’elle tombe en solde afin de pouvoir m’en procurer un morceau ou deux ;) Et vous, avez-vous acheté quelques choses de cette nouvelle collection Topshop x Kate Moss ? Psst ! Au bas de l’article, vous trouverez la vidéo de l’apparition très glam’ qu’a fait Kate Moss durant le lancement de sa collabo avec Topshop à Londres, soirée animée par le célèbre Nick Grimshaw !

***

A couple of weeks ago, I had the opportunity to attend Topshop's newest collaboration, with the one and only Kate Moss, launch event in downtown Montreal. The event was held at Topshop's flagship store at The Bay, where scones, tea, coffee and other delicious things were served as breakfast. Newly budget conscious(!), I decided not to purchase anything even though I had set my eyes set on a few lovely things such as the embroidered smock dress I thought would be perfect for hotter Summer days. Thing is, I found the whole collection a bit expensive for a celebrity collaboration. Isn't the point of collaborations between brands and big names in the industry to make luxury more affordable for everyday kinda people ? I mean even for Topshop ! That being said, I really appreciate the taste of the collab' collection and its casual British vibe. I can hardly wait for this collection to be on sale so I can manage to grab a item of two ;) What about you guys, did you end up buying anything from Topshop x Kate Moss collection ? BTW, at the end of this post, you'll find the video of Kate Moss glamorous appearance during the launch of her collab' with Topshop in London, hosted by the awesome Nick Grimshaw !







Je ne publie généralement jamais de photos outtake mais j'adore tout simplement celle-ci ! Je me demande bien ce que je racontais ;)
I usually never post outtakes but I find this one too funny ! I wonder what I was talking about ;)




Photo credits: Marie R. Gravel©
Video credits: Getty Images©




This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground