Sun Celebration w/ Guerlain Terracotta !

Saturday, May 31, 2014


Juste avant mon départ pour New York, lors du long weekend de la fête de la Reine, j'ai eu le grand plaisir d'être l'invitée de Guerlain au 30e anniversaire de leur célèbre ligne Terracotta. Les festivités eurent lieu au Blvd 44 à Montréal, qui selon moi était l'endroit parfait pour y tenir une célébration digne de ce nom !

Je me souviens, lorsque j'étais petite, de constamment fouiner parmi les sacs de cosmétiques de ma mère et de vouloir essayer et réessayer chacun des produits. Elle a toujours été une fervente adepte de la ligne Terracotta de Guerlain et lui resta fidèle année après année. Cela signifie donc que je porte dans mon coeur la ligne Terracotta depuis maintenant 17 ans. 17 sur 30, c'est pas mal, non ?! Avec le temps, j'ai vite appris les rudiments de l'art du maquillage et l'importance de sélectionner des produits d'une grande qualité afin de conserver une peau saine. Lorsque ma mère m'acheta ma toute première poudre bronzante Terracotta de Guerlain, j'ai tout de suite remarqué à quel point elle était particulière et j'adorais le fait qu'elle répondait à tous mes besoins en terme de beauté. Qu'on les applique sur une base de teint, une crème BB ou bien un fond de teint, les poudres Terracotta ont cette particularité de rendre notre peau radieuse en y apportant la touche parfaite de hâle naturel. Je n'ai même jamais raté un seul maquillage en utilisant des produits signés Guerlain ! Inutile de vous dire à quel point j'étais en extase lorsque je reçus en cadeau mon propre fard à joues bronzantTerracotta d'édition limitée, que j'ai d'ailleurs utilisé tous les jours depuis ;)

Plus bas, vous trouverez un avant-goût de la courte vidéo que j'ai eu la chance de tourner avec l'équipe de Guerlain lors de leur soirée d'anniversaire et j'ai tout simplement très hâte de la partager avec vous. Avec l'équipe de tournage, nous avons pris un plaisir fou à rechercher la meilleure manière pour moi de souffler une poignée de paillettes dorées directement vers la caméra tout en n'ayant pas l'air trop sérieux. Il s'agit là d'une véritable science ! Je mettrai en ligne la vidéo finale dès qu'elle aura été entièrement éditée et je vous promets de vous en dire plus sur ma tenue de la soirée dès demain, sur le blog. Encore une fois, bon anniversaire Guerlain Terracotta !

***

Right before I left for New York, for the long weekend of Victoria Day, I had the pleasure of being a guest of Guerlain at their famous Terracotta line 30th anniversary party. The celebration took place at Blvd 44 in Montreal, which I found was the best venue possible to hold such a shinning event ! 

I remember going through my mother's make-up bags when I was little and wanting to try on every single product. She has always been hopelessly devoted to Guerlain's Terracotta make-up line and never switch for another brand. Therefore, this means I have had the chance to be around the brand for over 17 years now. 17 out of 30, that's not too bad huh ?! With time, I've learn the true meanings of quality cosmetics and how important it actually was to use the right products in order to keep my skin healthy. When my mother bought me my very first Terracotta bronzing powder, I knew there was something so unique about it and simply loved the fact that it catered to all my beauty needs. Wether you apply over a primer, BB cream or foundation, Terracotta powders have this sort of power of making our skin radiant by adding just the perfect touch of natural glow. I never eve ruined one single make-up when using Guerlain's line ! Needless to say that I was just ecstatic when the brand gave me my very own limited edition Terracotta bronzer blush, that I've been using every day since ;) 

Here's a peek at this cool video I shot with Guerlain on the night of their birthday & I cannot wait for you guys to see the final result. The camera crew and I had the best time going over the perfect way to blow-off sprinkles directly to the camera and still look great while doing so. It really is rocket science, trust me ! I'll post the final take of my Sun Celebration with Guerlain as soon as it is done being edited and promise you I'll blog more about what I wore for the night, tomorrow. Once again, Happy Birthday Guerlain Terracotta !






















This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground