Spa My Blend by Clarins !

Monday, May 26, 2014


Toutes mes excuses, toutes mes excuses ! Je sais que je vous avais promis cet article pour vendredi dernier, MAIS, une chose en entrainant une autre, j’ai manqué de temps. Ceci dit, je vous parlerai aujourd’hui d’un de mes endroits préférés lorsque je visite Toronto; le Spa My Blend par Clarins. Ironie du sort, j’ai en fait la chance de m’y rendre demain (à Toronto!) pour une conférence que j’attends avec impatience depuis maintenant trois longues semaines ! J’ai découvert le Spa My Blend de l’hôtel Ritz-Carlton de Toronto lors de la plus récente Semaine de la mode World Mastercard. Depuis, c’est mon endroit de prédilection lors de chacun de mes séjours dans la grande ville. Il est difficile de s’imaginer un endroit plus paradisiaque pour venir se détendre et regagner un brin d’énergie juste entre défilés, rendez-vous d’affaires, conventions et souper corporatifs. C’est d’ailleurs là que j’ai passé le plus clair de mon temps lorsque je vous faisais part, sur le blog, de mes petites aventures du moment ;)

***

My apologies everyone ! I know I promised you this post would be online by last Friday BUT, one thing led to another, I ran out of time. That being said, today, I’m telling you about one of my favourite spots in Toronto; The Spa My Blend by Clarins. Ironically, I happen to be travelling there (to Toronto!) for a conference I’m attending tomorrow and I have been waiting for this for almost three endless weeks ! I discovered the Spa MyBlend, which is part of the Ritz-Carlton hotel in Toronto, over this season’s WorldMastercard Fashion Week. Since, it has been my go-to spot for every single trip I’ve taken to the big city. It’s pretty hard to picture a heavenlier place to relax and refuel between each day of one’s trip, wether it’s for business or leisure. As a matter of fact, this is where I spent most of my free time blogging about my Fashion Week experience for the five days I stayed in Toronto ;)


























This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground