On Repeat...

Thursday, May 22, 2014

Depuis hier, je suis complètement obsédée avec cette toute nouvelle chanson interprétée par l'une de mes artistes féminines préférées, Nicki Minaj. Suite à sa transformation beauté complètement choc!, j'avoue l'aimer encore plus ! Je veux dire, elle est tout simplement le parfait exemple d'à quel point, la beauté naturelle est la plus magnifique de toutes. Sa nouvelle chanson, Pills N' Potions, me rappelle certaines disputes que j'ai pu avoir dans le passé avec des gens que j'aimais beaucoup et, à quel point il était difficile pour moi de les sortir de ma vie en un claquement de doigts; simplement parce que je les aimais énormément, malgré le fait qu'ils m'aient blessé. Ça me donne de quoi réfléchir… ;)

***

Lately (actually since yesterday!), I have been obsessed with this new song from one of my favourite female RAP artists, Nicki Minaj. Since her new makeover, I happen to love her even more ! I mean, she is just the perfect example of how natural beauty is actually the prettiest. Her new song, entitled Pills N' Potions, reminds me of fights I've had in the past with people that I loved and how hard it was to cut them out of my life just like that, simply because even thought they've hurt me pretty bad, I still loved them with all my heart. Kinda gives me something to think about… ;)







This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground