#OgilvyShopping

Thursday, May 29, 2014


Il y a quelques semaines de cela, j'ai eu la chance d'assister à l'événement magasinage de Printemps de la Maison Ogilvy, dans leur immense magasin phare de Montréal. J'ai toujours beaucoup aimé leurs événements de magasinages saisonniers principalement parce qu'on y trouve des rabais hallucinants sur les collections de l'heure, incluant sacs à main, chaussures et accessoires. Je vous parle ici de 20% à 50% de rabais sur presque tout en boutique, ce qui est TROP GÉANT & très apprécié de mon compte en banque ;) Il y a également cette opportunité d'y découvrir toutes sortes de nouveautés en matière de style de vie puisque la Maison Ogilvy collabore toujours avec une multitude de partenaires incroyables. Que ce soit un nouveau restaurant très en vogue, un délicieux traiteur, une maison de thé ou de café, une boulangerie, une pâtisserie, des confiseries de tous genres ou même des marques hyper connues de produits pour le corps et les cheveux, Ogilvy accueille année après année, une foule de collaborateurs qui font le succès de ses événements ! Maintenant, je sais que je m'y prends assez d'avance cette année(!), mais je profite de l'occasion pour vous encourager fortement à assister à la prochaine édition de l'événement caritatif annuel de la Maison, la soirée bénéfice Ogilvy en Fête, qui aura lieu en novembre prochain, ici même à Montréal. Si vous suivez mon blog au quotidien, nul besoin de vous introduire à cet événement haut en couleur puisque j'ai moi-même été l'invitée de l'événement durant ses trois dernières éditions. Comme à l'habitude, j'en ferai cette année le compte-rendu sur le blog. Pour plus d'info, rendez-vous ici ! On s'y voit en novembre ;)

***

A couple of weeks ago, I had the chance to attend Ogilvy's Spring shopping event in their Montreal store. I always love their seasonal shopping events because they offer great deals on current collections, including handbags, shoes and accessories. We are talking 20% to 50% off almost everything which is HUGE & very merciful on my bank account ;) There is also the opportunity to discover amazing brands and companies as Ogilvy usually hosts the biggest events with in collaboration with a lot of great partners. Wether it's new restaurant or caterers, tea and coffee shop, bakeries, candy stores, sweetshops or even, über popular hair care and cosmetic brands, Ogilvy welcomes year after year tons of contributors who make theses events SO successful ! Now, I know I'm early this year(!) but I strongly encourage you guys to make plans for this year's Ogilvy en Fête benefit event that will take place in Montreal, next November. If you read my blog religiously, you already know what I'm talking about since I've been a guest of the charity event for three years in a row. For more info, head over here ! See you there ;)

























This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground