Maximal Length

Friday, May 9, 2014


Voici ce que j'ai décidé de porter pour la toute première soirée de la Semaine Yellow, Yellow BoHo. Comme son nom l'indique, j'y suis allée pour un style boho-chic en revêtant cette robe maxi grise signées Romwe, assortie d'une paire de bottes à talons hauts de cuir Coach. J'adore cette robe ! Elle s'avère PARFAITE pour un entre-deux saisons puisqu'elle comporte des manches longues et est fait d'un tissu assez épais. Et puis, la touche finale qui me fait craquée à chaque fois... La fente sur le côté qui me permet entre autres d'esquisser des poses à la Angelina Jolie ;) Tout de même, puisque nous somme encore bien loin de l'été, ici à Montréal, j'ai cru bon de déposer un veston noir sur mes épaules. Mon premier choix était en fait une veste de cuir mais la mienne se trouvait chez Karl à ce moment... Des accessoires argents et ce fameux sac à main à rivets que vous connaissez si bien(!) vinrent compléter mon look. Et pour ce qui est de ma coiffure, je vous en reparle plus tard cette semaine ;)

***

So here's what I decided to wear for Yelloweek's kick-off event, Yellow BoHo. As the name says it all, I went for a boho-chic inspired outfit wearing a Romwe grey maxidress and a pair of black leather ankle booties from Coach. I love this dress so much ! It's just perfect for the in-between seasons because it has long sleeves and is made with a thicker fabric. My favourite detail on this dress would be the opening on one of its side which is perfect for an Angelina Jolie copycat pose ;) Still, since Summer isn't quite here yet, I thought it would be good to wear a black blazer over my shoulders. My first pick would have been a leather jacket but mine was at Karl's at the time… A bunch of silver accessories and this famous studded it-bag you all know very well(!) completed my look. Oh, and as for my hairstyle, I'll tell you about it shortly ;)








Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

Maximal Length…




This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground