HOME: New York Wishlist !

Wednesday, May 14, 2014

Et voilà, mon tout premier article sur la décoration d'intérieur ! Si vous me suivez sur Facebook, Google +, Twitter ou Tumblr, vous aurez donc probablement déjà remarquer mon tout récent intérêt pour l'art de la déco, qui s'explique d'ailleurs par un fait très simple… J'aurais très bientôt un tout nouveau chez moi ! Eh oui, au revoir à mon mignon petit appartement d'Outremont et bonjour à mon nouveau loft… Toujours dans Outremont, je ne me suis pas pris la tête ;) Et puis, j'essaie surtout de rendre mon style de vie plus agréable tout en restant tout près de la Fac'. Vous pouvez d'ailleurs suivre les avancées de la construction de mon nouveau petit nid douillet à l'aide du mot-clic #AtHomeWithPB et j'ai également le plaisir de vous annoncer le lancement d'une nouvelle série d'articles de déco sur le blog dès Juillet 2014 ! Tout ceci pour dire que lors de mon passage à New York le weekend prochain, je délaisserai un peu la mode pour la déco, que Dieu me pardonne !

***

And here it is, my very first HOME decor post ! If you are following me on Facebook, Google +, Twitter or Tumblr, you probably have already notice my new interest for homeware and interior design, which I can explain by this simple fact… I will soon be moving into a new home ! Goodbye cozy Outremont student apartment and hello brand new up-on-the-mountain flat… Which will still be located in my beloved neighborhood since I didn't feel like moving to far from University Campus ;) That said, you can easily follow the journey to making my house a home, as well as the entire home reno process using the hashtag #AtHomeWithPB. I also have the pleasure to announce you guys that as of July 2014, the blog will be launching a brand new HOME section ! All that chit-chat simply to let you know that over my upcoming trip to New York, next weekend, I might be cheating of Fashion with home decor. Please God be merciful !


1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7 // 8 // 9 // 10 // 11 // 12





This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground