BEAUTY STOP: Summer Essentials

Thursday, May 22, 2014


Nous y voilà ! La saison estivale est finalement arrivée et pour de bon (je l’espère!) cette fois. La plupart des gens que je côtoie  dans la vie de tous les jours me le répètent souvent : « Ah Chloé, tu as tellement de chance d’avoir une peau parfaite, à l’épreuve de tout. Que de bons gènes » ! Certainement pas. Je suis forcée de l’admettre, aucun de mes parents n’a jamais souffert d’acné ou d’une tout autre condition de la peau. Il ne tient donc pas du hasard que ma peau soit en bonne santé. Cependant, elle n’est pas parfaite ! Comme tout le monde, il m’arrive de me réveiller avec des petits boutons ici et là, ou bien de croquer dans un morceau de chocolat et hop! un en plein milieu du front… La différence est dans la qualité de produits pour visages que j’utilise. J’ai pour mantra de traiter ma peau comme si elle était faite de porcelaine ;) Ces deux nouveaux produits signés Colorescience m’aident quotidiennement dans ce processus et je ne peux me les procurer NULLE PART AUTRE qu’au Spa Urbain Éveil des Sens, situés à Boucherville. Avec autant de soleil et la force de rayons UV qui s’intensifie d’année en année, je redouble d’effort afin de protéger ma peau. C’est pourquoi j’utilise quotidiennement ce brumisateur hydratant suite à l’application de mon maquillage qui fixe le tout, tout en gardant ma peau hydratée tout au long de la journée. Puis, à quelques reprises durant la journée, je balaie le petit pinceau de poudre translucide minéral à écran solaire incluant un FPS 30+ sur mon visage pour le matifier et lui ajouter une protection supplémentaire contre les effets néfastes des rayons UV. Résultat : une peau jeune (et pas qu’en apparence!), éclatante et sans aucun défaut !

***

And here we are ! It finally feels like Summer is on its way and for good (I'm hoping!) this time. Most of the people I'm hanging out with, go to school with or work with on a regular basis keep telling me about how great my skin looks and how lucky I am to have such good genes ! I do not believe so. Of course, I must give credits to my parents who never experience acne or other skin condition on any kind. Therefore, I am myself, not surprised to have had a healthy skin for as long as I can remember. However, there is no such thing as perfection ! Like everybody, I sometimes wake up in the morning with a couple of breakouts here and there, or whenever I'll have a bite of chocolate BAM! a pimple appears right in the middle of my forehead… The real difference actually is in the quality of skin care products I am using. My mantra is to treat my skin as if it was made or porcelain ;) These to new Colorescience products are helping me doing so day after day and there is ONLY ONE place where I can purchase it: Éveil des Sens, Spa Urbain in Boucherville (not to far from Montreal). With that much sun and the growing damaging power of UV rays year after year, I try to protect my skin as much as I can. This is why I use on the daily this hydrating setting mist that helps setting my makeup, once finished, file still keeping my skin hydrated for the entire day.Then, a couple of times during the day, I apply the Colorescience SPF 30+ mineral sunscreen translucent powder all over my face to eliminate shiny spots, keep my skin matte and add an extra sun & UV rays protection. Result: a younger (not only in appearances!), brighter and flawless skin !






This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground