BBbody: Perfecting Skin Cream

Thursday, May 15, 2014


Chaque année, à la mi-printemps, je passe des heures et des heures à chercher la meilleure crème autobronzante du moment (vous me connaissez, lorsque s'agit de bronzage je m'efforce de le faire de manière saine) afin de préparer ma peau pour les shorts courts, les mini jupes, les bikinis et les camisoles. Généralement, j'emploie une crème solaire écran total tous les jours et j'hydrate mon corps à l'aide d'une lotion autobronzante la nuit. À chaque deux ou trois jours, j'exfolie ensuite mon corps afin d'éliminer les résidus de lotion autobronzante et de conserver un teint basané et non orangé ;) L'une des étapes les plus importantes de cette routine beauté est qu'il ne faut en aucun cas appliquer de la lotion autobronzante sur la peau de votre visage. Elle pourrait se rendre jusque dans vos yeux, ou bien vous donner des boutons ! Et puis pour ma part, j'adore tout simplement ma crème BB de Benefit Cosmetics qui s'avère parfaite pour chaque occasion, en plus de comporter un FPS de 35. Cette crème BB fonctionne d'ailleurs si bien que j'ai même pensé un jour à l'utiliser sur la peau de mon corps en tant qu'hydratant quotidien… Je suis bête, n'est-ce pas !

Et puis, j'ai trouvé la crème perfective pour la peau BB Corps de Jergens ! Il s'agit d'une crème révolutionnaire contenant une formule à action multiple qui améliorera instantanément l'apparence de votre peau et qui l'embellira graduellement en cinq jours. Plutôt chouette, non ? Et le plus beau dans tout cela, c'est qu'utilisée quotidiennement, cette crème dotée d'une technologie qui s'ajuste à la couleur de la peau offre une solution sur mesure pour votre teint ! Bon, je l'avoue, j'ai moi-même été assez septique devant tous ces grands mots… Eh bien, j'ai décidé de l'essayer, afin d'en avoir le coeur net et si vous me suivez sur Instagram, vous avez probablement vu mon #5dayschallenge ;) Quelle ne fut pas ma surprise que de voir, jour après jours, ma peau hydratée, lisse, éclaircit, illuminée, unie, visiblement plus ferme et sans aucune imperfection ! Oh, et ai-je besoin de mentionner que cette crème ne tache PAS les vêtements..? J'étais complètement renversée par cette nouvelle crème BB pour le corps.

Maintenant, si je peux me le permettre, j'aimerais partager avec vous quelques trucs et conseils en terme d'application de cette crème. Premièrement, je recommande de l'appliquer sur son corps en entier, à l'exception du visage, tout de suite après la douche. Même si elle est conçue pour ne pas tacher, j'aime laisser la crème que j'applique sur mon corps séchée avant d'enfiler mes vêtements. En attendant, je m'occupe en coiffant mes cheveux, en me maquillant, en prenant mon petit-déjeuner et en brossant mes dents. J'aime aussi m'assurer d'en avoir répartie également sur chaque partie de mon corps incluant les pieds, les genoux, les coudes, les épaules, le dos (je demande à Karl!) et les mains. Finalement, puisque la crème elle-même sent déjà tellement bon (je dirais qu'elle me rappelle le parfum Viva La Juicy qui sent un peu comme la pêche si vous voulez mon avis), je vous recommande de ne porter qu'une légère touche de parfum qui s'agence ou complimente bien la crème BB Corps de Jergens.


Every mid-Spring, I spend countless hours looking for the best skin colour enhancing cream (because when it comes to tanning, I fake not bake!) in order to get my skin and body ready for tiny shorts, mini skirts, bikinis and tank tops. I usually go for a killer sunblock every morning and hydrating self-tanning lotion every night. Every two to three days, I would exfoliate my entire body so my skin doesn't get to orange-ish ;) Another very important step of this routine is that I never use self-tanning lotion on my face, otherwise I could get some in my eyes of have break-outs ! Plus, I have my favourite Benefit Cosmetics BB cream, perfect for every occasion because of it's touch of colour and SPF 35. This BB cream works so well, I remember thinking about how great it would make a body skin look if I used it as a daily moisturizer…

And then I found Jergens BB Body perfecting skin cream ! This is a revolutionary moisturizing cream featuring multi-action formula that will instantly visibly improve your skin and gradually perfect it over five days. Pretty cool, huh ? And wait for the best part: used daily, its self-adjusting tone technology delivers a customized solution for your skin tone ! Now I have to say, I was quite skeptical about all this I mean, how perfect could my skin possibly look ? Well, I decided to try it out for you guys and if you are following me on Instagram, you probably saw the #5dayschallenge I took part in ;) What a surprise I had, day after day, noticing my skin getting hydrated, smoothed, brightened, illuminated, more even, visibly firmer and yet, flawless ! Oh, and do I need to mention it doesn't stain clothes..?  I was absolutely amazed by this new BB body cream, period.

Now, if I may give you some application tips, I would recommend applying it on your entire body (except face!) right after your shower. Even though it doesn't stain, I still like to allow my body cream to dry prior to dressing so I don't get that gluey feeling. In the meantime I do my hair and makeup, get some breakfast and brush my teeth. I also like to make sure I covered every single part of my body, including my feet, knees, elbows, shoulders, back (I asked Karl!) and hands. Finally, since the cream itself already smells so good (I would say it is reminiscent of Viva La Juicy, if you're familiar with the scent, which smells a little bit like peach, in my opinion), I would recommend only wearing a little touch of perfume that matches or compliments the fragrance of Jergens BB Body cream.













This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground