Alton Gray x Veuve Clicquot: The Weekender

Sunday, May 18, 2014


Coucou tout le monde ! Je sais, je sais, je vous avais promis cet article pour il y a environ deux jours MAIS, entre-temps, j'ai dû effectivement partir pour New York, comme je l'avais mentionné plus tôt cette semaine, et depuis, je n'ai pas eu une seconde à moi entre le voyage, les rendez-vous d'affaires, le magasinage… ;) Mais bon, je suis là maintenant et j'ai tout un avant-midi dévoué à vous, mes chers lecteurs, pour vous parler de ce magnifique sac de voyage conçu par Veuve Clicquot en collaboration avec Alton Gray, dans le cadre de leur boutique Pop-Up de la Semaine Yellow de Montréal. Comme plusieurs d'entre-vous le savez déjà, Alton Gray est l'une des boutiques les plus en vogue du Carrefour Laval, situé tout près de Montréal. C'est un peu comme la boutique par excellence des Fashionistas n'habitant pas nécessairement sur l'Île de Montréal ! Ce que j'aime par-dessus tout, à propos de cette collaboration, c'est qu'elle flirt beaucoup avec l'été qui ne semble pas vraiment vouloir montre le bout de son nez ;) Pour ce qui est du sac de voyage,  il est tout simplement génial. J'ai décidé de vous en parler aujourd'hui principalement en raison de sa grande utilité lors de mon court séjour à New York. C'est en fait, exactement ce à quoi il sert. Courts séjours, destinations rapprochées ! Et puis, si vous aimez généralement voyager léger, il est votre homme. Il vient dans la magnifique et vibrante couleur officielle de la Maison Veuve Clicquot et se vend au prix de 395,00 $. Certains d'entre-vous trouverons le prix un peu fort pour un simple sac cependant, je trouve qu'il mérite amplement chaque dollars dépensé pusiqu'il s'agit d'un item d'une grande qualité. Il est très spacieux, discret en raison de ses couleurs et peu transporter une charge assez élevée. Les poignées sont partiellement fait de cuir, pour un meilleur confort lors de déplacements et le sac, également en cuire, est à l'épreuve des taches pusiqu'il est très facile à nettoyer. La boutique Pop-Up d'Alton Gray x Veuve Clicquot sera ouverte pour les 10 prochain jours donc si vous n'avez pas encore eu la chance de la visiter, c'est l'occasion ou jamais ;)

***

Hey guys ! I know I promised this post for almost two days ago but the thing is, in the meantime I left for New York, as I told you earlier this week and things have been so crazy between the traveling, meetings, shopping… ;) But hey, I'm here now, and I have a full morning to tell you all about this gorgeous weekender bag Veuve Clicquot and Alton Gray collaborated on designing as one of the many pieces from their 2nd Yelloweek Pop-Up Shop. As many of you may know, Alton Gray is one of the most fashionable stores located in Carrefour Laval, just outside of Montreal. It is kind of the go-to shopping spot for Fashion driven people who are living outside the island ! What I like about their entire collab' collection is that it flirts with Summer a lot, even though we're currently having a hard time getting to this season ;) As for the weekender bag, it is just awesome. I decided to share this with you on my way to New York because this is really what it is made for. Short trips of 3 to 4 days, to somewhere not to far for you home city. Plus, if you are someone that likes to travel light, this is it ! It comes in the beautiful Veuve Clicquot's signature bright colour and is retail at $395,00. Some of you will find this a little bit expensive for just a bag but I thought it deserved it's quite high price because it is such a quality item. It is spacious yet, discrete because of the colours, and can carry so much weight. The handles a partially made of leather for a better comfort when traveling and the material of the bag is stainless because very easy to wash. Alton Gray x Veuve Clicquot's Pop-Up Shop will be opened for 10 more days so for those of you who haven't had the pleasure… ;)


















This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground