#WMCFW, Day 4: Something Blue...

Sunday, April 27, 2014


Ma tenue pour la 4e soirée de la Semaine de la mode World Mastercard de Toronto fut probablement ma préférée des cinq jours. Je ne le répèterai jamais assez, j’adore la couleur bleue ! Autre le fais qu’elle m’aille assez bien (je trouve!), il s’agit d’une couleur qui ne se démodera jamais, peu importe l’année ou la saison. Mais enfin, les couleurs ne se démodent jamais à priori, me direz-vous. Parlez-en à la petite Chloë de 17 ans qui débarqua à l’école lors d’une journée où l’uniforme n’était pas obligatoire avec une ensemble cordonnés jupe-pull jaune fluo..! Ceci dit, le passé c’est le passé ;) Revenons donc au bleu; pour moi, il s’agit également d’une couleur neutre. Je peux l’agencer avec tout et la porter en toutes occasions. J’ai reçu cette petite jupe cobalt, gracieuseté de Romwe, l’été dernier, juste à temps pour la 25e Semaine de la mode de Montréal. Depuis, je ne l’ai porté qu’avec des chandails noirs ou bien de mêmecouleur. Pas très original, je sais… Jusqu’au jour où j’ai réalisé qu’elle irait trop bien avec ce haut bleu ciel à reliefs floraux de chez Zara ! Pour compléter le tout, voilà enfin(!) une occasion de porter mes superbes sandales Rachel Zoe, cadeau de Karl pour mon 21e anniversaire. Comme il faisait encore assez froid, j’ai pensé qu’une paire de collants opaques noirs serait de mise et viendrait harmoniser le tout. Et puis, comme je me sentais très très inspirée, j’ai décidé d’enfiler une autre de mes tendances préférées du moment, mon manteau léopard signée Forever 21. Un collier massif Banana Republic, des bracelets Pandora et un sac à main turquoise vinrent compléter mon look final ! Ça passe ou ça casse ?

***


My outfit for Toronto’s World Mastercard Fashion Week day 4 was probably my favourite of all five days. I will never say it enough, I just LOVE the colour blue ! Other than the fact I think it suits me well(!), it's a colour that will never go out of trend, no matter what year or season we'll be in. But hey, colours actually do not go out of season, it's a fact, will you argue. Well, you should say that to the 17 years old Chloë who showed up at school, on a day uniforms were not mandatory, wearing a bright yellow sweater-skirt matching set..! That being said, past is past ;) Let's get back to the colour blue, shall we ? To me, blue is a neutral. It goes well with everything at anytime. I got this cobalt skirt, courtesy of Romwe, last Summer, just in time for the 25th edition of Montreal Fashion Week. Since, I've only worn it with black tops or of the same colour. Not very original, I know… Until the day I realized it would go just perfect paired with my sky blue shirt with floral reliefs from Zara ! This was also the perfect occasion to wear my gorgeous Rachel Zoe sandals which were my 21st birthday gift from Karl. As it was still cold at this time of the year, I thought a pair of black opaque stockings would look just great, blending the whole outfit together. And because I felt super inspired, I decided to put on another of my favourite trends of the season, my Forvever 21 leopard coat. A Banana Republic statement necklace, Pandora bracelets and a teal purse completed my final look ! Wear or tear ?













Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

#WMCFW, Day 4: Something Blue…









This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground