#WMCFW, Day 1: Tartan on Tartan !

Wednesday, April 2, 2014


Le tout premier soir de la Semaine de la mode World Mastercard de Toronto, j'étais hyper excitée à l'idée de finalement(!) avoir la chance, le bonheur, l'ultime privilège de porter une tenue qui dormait dans mon placard depuis bientôt sept long mois. Pouvez-vous le croire ?! Le truc c'est que Romwe (vous commencez à connaître la marque!) m'avait fait parvenir au mois d'août dernier, ce magnifique ensemble veston-pantalon à imprimé écossais, juste à temps pour la 25e Semaine de la mode de Montréal. Une fois le colis arrivé à ma porte, HORREUR ! Le pantalon était trop petit… La honte quoi ! Et lorsque que j'en ai informé l'équipe, trop tard, cette fameuse pièce de collection était déjà en rupture de stock jusqu'à mars 2014… Nous y voilà donc, mon petit tailleur adoré et moi, que j'ai d'ailleurs agencé à mon pull rouge Kenzo, lequel j'ai beaucoup de mal à coordonner avec quoique ce soit, ces jours-ci. Ce doit être une panne d'inspiration dû au Printemps qui n'ose pas encore montrer le bout de son nez ;) Quelques accessoires noirs, une paire d'escarpins de même couleur et oh..! Mais que la vie fait bien les choses: il s'avéra que la nouvelle couleur de mes cheveux (merci l'Oréal Professionnel et Hairchalk!) et de ma tenue du jour allaient parfaitement ensemble !

***

On the very first night at World Mastercard Fashion Week in Toronto, I was SO super excited to finally(!) have the chance, the joy, the ultimate privilege to wear an outfit I have been fancying for over almost seven months now. Can you believe this ?! Thing is, Romwe (yet again!) decided to send me over this unbelievably cool-looking tartan plaid pants suit back in August, just in time for the 25th edition of Montreal Fashion Week. Once the package was delivered, OMG ! The pants were too small… Now that's embarrassing, isn't it ? And when I got in touch with their team in order to exchange it for a bigger size, it was already sold out until March 2014… So here we are, my beloved pants suit & I, which I paired to my red Kenzo sweater (I've been having a lot of trouble matching this little guy with anything I own lately). Maybe this tiny inspiration breakdown is caused by this untamable weather that just won't go away ;) A bunch of black pieces of jewelry, simple suede stilettos of the same colour and oh..! That was some good karma right there: My new hair colour for the week (thanks to l'Oréal Professionnel and Hairchalk!) and my outfit of the day worked out perfectly together !








Vous pouvez aller CHIC ce look sur Chicisimo et Chictopia ! Ah, et il y a aussi FashiolistaWhatIWear & LYST ;) N'hésitez par à laisser vos commentaires et à suivre mon blogue !!!


You can CHIC this look on Chicisimo and Chictopia ! Oh, and there's also FashiolistaWhatIWear LYST ;) Don't hesitate to leave your comments and to follow my blog !!!

Tartan on Tartan...





This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground