Tête de mule !

Monday, April 14, 2014


Vous connaissez l'expression « tête de mule » ?! Eh bien c'est tout moi ça ;) Vous vous souvenez, il y a quelques jours je vous ai parlé de ma toute nouvelle quête de la parfaite paire de mules pour le printemps ? Non, je n'y ai pas renoncé, la voici ! Je l'ai finalement trouvé chez Zara (quelle surprise..!) pour la somme discutable de 100,00 $. Allons, allons… Disons que ce coup-ci j'ai investie dans le style, tout simplement ! Et puis, ne sont-elles pas magnifiques ? Alors qu'elles sont en chemin via Poste Canada, je m'apparaître à m'endormir la tête pleine de belles images et d'idées d'ensembles avec quoi les porter. Elles me rappellent un peu les Gianvito Rossi dont je vous avais parlé ici, sauf qu'elles sont noires et 1/8 du prix. Je serais bien à la recherche d'une paire d'escarpins de couleurs pastels cependant… Je dois assister au mariage d'une des cousines de Karl en juillet prochain et il s'agirait là d'une parfaite occasions pour les porter ! On s'en reparle plus tard ;) Bonne nuit tous le monde !

***

There is a word in french that says " tête de mule " which basically means being stubborn. This would describe me best, I think ;) Remember when I told you guys about my new obsession over mules for Spring ? Well, after six whole days spent looking everywhere for the right pair, I finally found it ! I got mines at Zara (surprise, surprise..!) for the questionable amount of $100,00. Okay, okay… Let's just say I invested in style, right. And besides, aren't they just gorgeous ? As they're probably on their way now via Canada Post, I am just getting myself ready to go to bed with my head filled with beautiful clichés and outfit ideas that would go well with these new babes. They remind me a little of the Gianvito Rossi's I told you about over here, expect that they're black and like 1/8th of the price. Speaking of which, I totally need a pair of pastel stilettos for Summer… I was invited to Karl's cousin's wedding in mid July so this would be the perfect occasion to wear them ! Let's talk about this another time ;) Good night everyone !










This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground