Pandora V.I.P. Lounge

Thursday, April 17, 2014



Lors de la troisième soirée de la Semaine de la mode World Mastercard de Toronto, j’ai eu le grand plaisir d’être invitée par Pandora à profiter de leur salon V.I.P., afin d’y récupérer une surprise totalement inattendue. Alors que des présentoirs laissaient transparaitre de magnifiques créations faisant parties de leurs plus récentes collections, une immense colonne sertie de rubans roses avait été installée afin de laisser la chance aux invités Pandora de sélectionner au hasard un petit cadeau à ramener chez soi. Pour ma part, j’étais l’heureuse élue du fameux bracelet de la voyageuse; un bracelet en argent sterling regroupant une variétés de breloques du même thème. Deux libellules dorées, la petite valise et deux fermoirs biseautés ! Il s’agit là d’un agrandissement considérable de ma collection personnelle Pandora, moi qui aime collectionner les différentes breloques des endroits que j’ai la chance de visiter ;) Je dois me rendre à New York au mois de mai et même si je dispose déjà de la Grosse Pomme en or et en argent, j'aurais bien envie de m'acheter la breloques en forme de passeport. Vous en pensez quoi ?!

***

On Toronto's World Mastercard Fashion Week day 3, I was happy to be one of Pandora's V.I.P. guest which would grant me access to their private lounge & to a wonderful gift I sure wasn't expecting. In lounge, were standing a display unit showing off Pandora's latest collections and two über tall ones filled with pink ribbons. Guest would then have to randomly pick their own ribbon from the two columns in order to find out what their gift was all about. For my part, I selected the traveler's charm bracelet: a sterling silver bracelet set with travel-themed charms. Two golden dragonflies, the little suitcase and two bevelled clips ! This was somehow a nice improvement of my Pandora personal collection since I just love collecting charms that represent different places I've been to ;) I actually have to go to New York at the end of May and even though I already own the two tone Big Apple charm, I kind of want to buy myself the 'Adventure Awaits' passport pendant charm. What do you guys think ?!












This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground