#WMCFW, Day 2: Melissa Nepton

Tuesday, April 15, 2014


Je dois dire que j'ai été agréablement surprise lors du défilé Automne-Hiver 2014 de Mélissa Nepton puisque j'y avais déjà assisté, une semaine auparavant à Montréal. Quelle ne fut pas ma surprise que d'y voir quelques choses de complètement différent ! C'est fou ce que l'on peut faire en ré-angençant quelques tenues ici et là ;) J'y ai adoré l'utilisation des différentes matières et textures telles que le cuir matelassé, la fourrure et le cachemire. J'ai principalement bien aimé le long foulard XXL, qui fera probablement un malheur une fois en vente. J'ai eu comme l'impression que cette collection représentait un genre de petit clin d'oeil à toutes ses collections précédentes (ici, ici et !) en nous préparant toutefois, pour sa prochaine collection Printemps-Été 2015. Et puis, vous connaissez mon amour pour les ensembles coordonnés ? Disons simplement que pour l'Automne prochain, je suis servie ;) ** Note à moi même: Mettre ABSOLUMENT la main sur cette robe en ligne A aux manches de cuir ! **

***

I have to say that Melissa Nepton's Fall-Winter 2014 runway show really happily surprised me since I have already had the chance to watch it about a week ago, back in Montreal. Everything was just so different ! Different but the same. Crazy what can one do by reorganizing ensembles to make them look completely new ;) I just loved the use of different fabrics and textures such as quilted leather, fur and cashmere. More particularly I completely fell in love with the oversized scarf that will probably be a IT-accessory next Fall. I also fell under the impression that this collection was reminiscent of her past collections (here, here and there!) but also, the prelude to her next one (Spring-Summer 2015). And besides, you know how much I adore coordinates ? Let's just say that I'm all set for next Fall ;) ** Note to self: Get one of those gorgeous leather sleeves A-line dresses ASAP ! **
























Photo credits: George Pimentel ©






This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground