Lemon Chiffon

Tuesday, April 22, 2014


La bague « Lemon Chiffon » de la collection Printemps-Été 2014 de LiaSophia est probablement l’un des accessoires les plus frivoles que je possède en termes de bijoux haut-de-gamme classiques. Je possède chez moi plusieurs bijoux de fantasie que j’aime beaucoup porter de temps en temps, mais je dois avouer que les pièces plus traditionnelles restent mes préférées ! C’est simplement qu’elles vont avec tout; elles peuvent très bien être l’accessoire clé d’une tenue comme sur ces photos que nous avons prises la fin de semaine dernière, ou bien un accessoire parmi tant d’autres. De plus, j’adore agencer et créer des contrastes avec différentes couleurs ou styles de bijoux. Je pense qu’il s’agit d’une manière géniale d’exprimer sa créativité tout en gardent en tête que parfois, ce qui coûte le plus cher n’est pas forcément ce qu’il y a de mieux. Vous pouvez vous procurer cette magnifique bague sertie d'un zircon cubique jaune pâle de 5,5 carats, encadré d’un fin pavé et fixé dans une riche monture d'or pourseulement $98,00 sur LiaSophia.ca !

***

The ‘Lemon Chiffon’ ring from Lia Sophia’s Spring-Summer 2104 collection is probably one of the most daring accessories I own now, when it comes to high-end classic jewelry. I do have a lot of fantasy pieces of jewelry that I like to wear from time to time but the classics are my eternal favourites ! They simply go with everything, as they can be the centerpiece of an outfit, like on these photos we shot over last weekend, or just another accessory among others. Plus, I love matching and mismatching different colours and styles when it comes to jewelry. I think it’s a great way to express your creativity while keeping in mind that the most expansive things aren’t always the prettiest. You can purchase this stunning ring set with a soft lemon yellow 5.5 carat CZ, accented by fine pavé and secured in rich gold. for only $98,00 on LiaSophia.ca !









This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground