#WMCFW, Day 3: Joe Fresh

Thursday, April 24, 2014


J'ai tout simplement ADORÉ le défilé Automne-Hiver 2014 de Joe Fresh ! En tant que blogueuse Virtual Front Row, j'ai également eu la chance d'assister à la préparation et à la mise en scène de ce défile, ainsi qu'aux célébrations qui suivirent. J'ai donc pu jeter un bon coup d'oeil à la nouvelle collection sous toutes ses coutures ;) Intitulée « Fresh Expedition » et inspirée des grandes régions canadiennes cette nouvelle collection Joe Fresh insiste principalement sur une garde-robe d'hiver audacieuse et sur un nouveau système de proportions. Il s'agit selon moi d'une évolution très créative de taille XXL puisque tout, des manteaux aux accessoires, semblaient avoir vu leurs grandeurs originales décuplées. La palette de couleur de cette saison ne correspondait par nécessairement à mes goûts à priori, mais je dois avouer avoir été agréablement surprise de l'effet qu'ont eu sur moi les couleurs terre telles que l'olive, le lichen, la caramel et le coquille d'oeuf. Toutefois, mon coup de coeur reste définitivement les petites robes de soie à imprimé forestier ou bien de la renaissance. Pour moi, cela évoquait Dolce & Gabbana, et vous ?!

***

I simply and completely fell in LOVE with Joe Fresh's Fall-Winter 2014 runway show ! As one of their Virtual Front Row bloggers, I got the chance to cover both the backstage beauty prep & the show's after party. This way I was able to take a good look at the new collection in all its glory ;) Entitled "Fresh Expedition" and inspired by the great Canadian outdoors and a spirit of winter adventure, the Joe Fresh collection centered on bold outerwear and new proportions. To me, it was a very creative evolution and interpretation of the oversize trend since every items, from coats to accessories, seemed to have had their own size tenfold. The colour story of the season is substantive and earthy, abounding in olive, lichen. camel and eggshell. However, my favourite part of this runway collection was definitely the nature-printed or renaissance-printed silk dresses. It reminds me of Dolce & Gabbana, don't you think ?!


























This post appeared first on Petite Brunette en Talons Hauts **

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground